Accueil NewsGaming BlizzCon2019 : Overwatch 2 est officialisé !
BlizzCon2019 : Overwatch 2 est officialisé !

BlizzCon2019 : Overwatch 2 est officialisé !

par Ludwig NightKing 3 novembre 2019

Cela faisait un petit moment qu’on entendait des bruits de couloir autour de suites concernant la licence Overwatch. Il fallait tout simplement attendre la BlizzCon pour que tout soit clarifié.

Nouveaux modes et nouveaux héros dans Overwatch 2

Le FPS/TPS de Blizzard débarque avec un nouvel épisode qui regroupera bon nombre de nouveautés. Des nouveaux personnages (Sojourn) et de nouvelles maps feront bien-sûr leurs apparitions comme Rio de Janeiro, Toronto ou encore Monte-Carlo. C’est sûr, on va voyager avec ce nouvel épisode. Une vidéo explicative avec du gameplay est d’ailleurs disponible.

Overwatch 2 fait évoluer l’univers, avec des environnements plus dynamiques, des batailles à plus grande échelle. De nouveaux événements narratifs en jeu, des ombres et effets atmosphériques améliorés. Les héros d’Overwatch 2 seront également métamorphosés, plus détaillés et plus réalistes.

Tous vos exploits et votre butin (skins, icônes, tags, emotes…) gagnés sur Overwatch premier du nom, seront gardés sur l’épisode 2.

Le PvE inclut un mode Missions de Héros (story mode) qui offre la possibilité d’être rejoué afin de peaufiner ses techniques et peut-être même d’augmenter l’Xp de ses persos. Le mode Nouvelles Factions (PvE) nous entraîne au sein de batailles dans lesquelles chaque faction ennemie dispose de ses propres unités avec leurs forces et stratégies, ce qui vous obligera à adapter votre approche à chaque partie.

Sojourn, nouvelle héroïne de Overwatch 2

Parmi les modes PvP, il y aura Pression. Un tout nouveau type de carte symétrique d’Overwatch 2, les équipes se battent pour prendre le contrôle d’un robot situé au milieu de la carte et le faire avancer jusqu’à la base ennemie. Une sorte de capture de drapeau en fait. Chaque équipe peut prendre le contrôle du robot à tout moment. L’équipe qui a poussé le robot le plus loin dans la zone ennemie remporte la partie.

Cependant, aucune date de sortie pour le moment ni même la date d’une éventuelle bêta. Les plateformes seront bien-sûr PS4, Xbox, Switch et PC.

Source: gamergen

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire