Accueil News Blonde: 1er trailer du biopic sur Marilyn Monroe avec Ana de Armas
Blonde: 1er trailer du biopic sur Marilyn Monroe avec Ana de Armas

Blonde: 1er trailer du biopic sur Marilyn Monroe avec Ana de Armas

par Balin 31 juillet 2022

Le film biopic Blonde a dévoilé sa première bande-annonce ! On découvre un bel aperçu de la prestation de Ana de Armas en Marylin Monroe !

Blonde est l’adaptation de la biographie fictive de Marilyn Monroe par Joyce Carol Oates. On y suit la vie intérieure et les déboires de Norma Jeane Baker.
(Dans la réalité, le nom de naissance de Marylin Monroe était Norma Jeane Mortenson).

« Alors, en début de soirée, ce 3 août 1962, vint la Mort, index sur la sonnette du 12305 Fifth Helena Drive. La Mort qui essuyait la sueur de son front avec sa casquette de base-ball. La Mort qui mastiquait vite, impatiente, un chewing-gum. Pas un bruit à l’intérieur. La Mort ne peut pas le laisser sur le pas de la porte, ce foutu paquet, il lui faut une signature. Elle n’entend que les vibrations ronronnantes de l’air conditionné. Ou bien… est-ce qu’elle entend une radio là ? La maison est de type espagnol, c’est une « hacienda » de plain-pied ; murs en fausses briques, toiture en tuiles orange luisantes, fenêtres aux stores tirés. On la croirait presque recouverte d’une poussière grise. Compacte et miniature comme une maison de poupée, rien de grandiose pour Brentwood. La Mort sonna à deux reprises, appuya fort la seconde. Cette fois, on ouvrit la porte.
De la main de la Mort, j’acceptais ce cadeau. Je savais ce que c’était, je crois. Et de la part de qui c’était. En voyant le nom et l’adresse, j’ai ri et j’ai signé sans hésiter. »

Pour ceux que cela intéresse, l’ouvrage, sorti en 200, est disponible aux éditions Stock, dans la collection La Cosmopolite. Il est d’ailleurs à noter que le roman avait déjà fait l’objet d’une adaptation en mini-série en 2001. C’est Poppy Montgomery qui incarnait la sulfureuse blonde.

Report du film et premières images !

C’est un véritable parcours du combattant qu’à du traverser Andrew Dominik pour nous proposer sa vision de Blonde.

En développement depuis 2010, le film a vu passer Jessica Chastain et Naomi Watts. Pour arriver à la distribution finale suivante: Ana de Armas dans le rôle principal, Adrien BrodyGarret DillahuntBobby CannavaleJulianne NicholsonSara Paxton et Scoot McNairy.

Par la suite, le 28 juillet 2021, on apprenait que le film serait reporté à 2022.

La cause ? Netflix, producteur et diffuseur du film, a jugé les scènes de sexe trop crues et graphiques. De fait, le réalisateur a dû retravailler son film de manière à ce qu’il soit conforme aux standards de la plateforme. Un comble pour une plateforme qui met en avant la totale liberté de ses collaborateurs. Néanmoins, le réalisateur semble satisfait du résultat. À noter que le film sera interdit aux moins de 17 ans aux États-Unis.

Le 16 juin 2022, on avait pu découvrir un premier teaser. Le résultat est bluffant.

La première bande-annonce de Blonde est là !

Sans plus attendre, voici le nouveau trailer de Blonde. Et le moins qu’on puisse dire… C’est que Ana de Armas incarne pleinement Norma Jeane Baker. Elle EST Marilyn Monroe.

Le long-métrage sera présenté au festival de Venise (du 31 août 2022 au 10 septembre 2022).

Le film sortira le 28 septembre sur Netflix !

Source: Cinésérie, Variety

Et pour les fans d’Ana de Armas, sachez qu’elle est à l’affiche de The Gray Man, un film d’action délirant avec Ryan Gosling, Chris Evans et Regé-Jean Page. Le long-métrage des frères Russo est à retrouver dès maintenant sur Netflix.

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire