Accueil NewsMangas Blue Lock shoote aux éditions Pika !
Blue Lock shoote aux éditions Pika !

Blue Lock shoote aux éditions Pika !

par Ludwig NightKing 16 octobre 2020

L’une des stars montantes du Weekly Shônen Magazine de Kodansha débarque enfin chez nous ! Blue Lock de Muneyuki Kaneshiro et Yusuke Nomura, va jouer du ballon rond aux éditions Pika.

Foot X Battle Royale dans Blue Lock

Edité depuis 2018 dans le Weekly Shônen Magazine de Kodansha, Blue Lock trace tranquillement sa route dans le monde du manga. Cette œuvre signée Muneyuki Kaneshiro (Jagaan) et Yusuke Nomura (Dolly Kill Kill) mélange le genre du sport avec le battle royal. Vous avez bien lu, du foot survival en gros ! Le synopsis juste ici.

Coupe du monde 2018, l’équipe de football du Japon est éliminée en huitièmes de finale… Ce nouvel échec incite l’Union japonaise de football à fonder le “Blue Lock” : un centre de formation révolutionnaire rassemblant les 300 meilleurs attaquants lycéens du pays.

L’objectif du coach du Blue Lock, Jinpachi Ego, est clair : détecter l’unique attaquant qui écrasera tous ses rivaux par son talent et son hyper-individualisme ! Pour Yoichi Isagi, joueur bouillonnant encore inconnu, il n’y a pas d’alternative… S’il veut survivre au programme hautement sélectif qui l’attend, il devra abandonner le jeu collectif et se transcender pour devenir l’attaquant ultime !

Le manga propose son lot de personnages charismatiques et attachants qui fera que chacun aura son joueur préféré. Cependant, comme tout bon survival, il ne faudra pas trop s’attacher au risque de voir notre chouchou disparaitre de manière assez sombre.

Blue Lock 102 Spoilers, Date De Sortie Raw Scan – Tech Tribune France

La série est toujours en cours au Japon et dénombre 11 tomes actuellement. Les deux premiers volumes seront disponibles directement la même date, le 2 Juin 2021. Effectivement, ça fait sacrément lointain comme date.

Si ce n’est pas déjà fait, vous pouvez voir la vidéo de votre Gaak Lara portant justement sur Blue Lock. Il est certain que ça sera l’un des mangas de l’été 2021 à suivre de toute urgence.

Source : pika

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire