Accueil NewsMangas Blue Phobia vous fait perdre pied chez Glénat
Blue Phobia vous fait perdre pied chez Glénat

Blue Phobia vous fait perdre pied chez Glénat

par Ludwig NightKing 3 septembre 2019

Nouvelle acquisition de l’éditeur français pour cet automne. Blue Phobia, œuvre d’Eri Tsuruyoshi va débarquer chez vos libraires dès le 16 Octobre.

Blue Phobia

Au Japon, le manga a connu deux tomes, Glénat a préféré les fusionner pour donner aux lecteurs français un gros volume de plus de 400 pages, imprimé en plus dans un format perfect pour apprécier toute la beauté de l’œuvre.

Mais alors Blue Phobia, qu’est-ce que c’est ? Un manga sorti de l’imaginaire d’Eri Tsuruyoshi entre 2017-2018 aux éditions Shueisha dans le magazine Young Jump. Son nom ne vous dit probablement rien car Blue Phobia est son unique manga paru pour le moment. Un récit assez sombre qui mêlera habilement science-fiction et mystères.

Le synopsis du manga.

À la poursuite du saphir de mer. Un jeune homme se réveille dans un laboratoire, sans aucun souvenir de son passé. Secouru par une jeune fille dont le corps est étrangement teinté de bleu, il va tenter de fuir l’île isolée dans laquelle ils sont enfermés et pour cela, être confronté aux mystères qui entourent la curieuse “maladie indigo” transformant le corps humain en saphir de mer…

Si ça vous a donné envie de découvrir cette aventure teintée de bleu, elle sera disponible dès le 16 Octobre au prix de 10.75€. Un bon gros one-shot pour souffler entre deux activités éprouvantes ou juste histoire de se changer les idées.

Peut-être que vous aussi vous découvrirez le secret qui se cache derrière la maladie indigo ?

Source: Manga-News

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Les Trésors du Nain - Blue Phobia, One Shot | Gaak 31 décembre 2019 - 16 h 00 min

[…] vous en avait déjà parlé dans un article de présentation, Blue Phobia est un seinen écrit par Eri Tsuruyoshi. On a pu le retrouver dans les pages du Young […]

Reply

Laisse un commentaire