Accueil News Bob l’éponge éponge en eaux troubles sortira sur Netflix ! (edit)
Bob l’éponge éponge en eaux troubles sortira sur Netflix ! (edit)

Bob l’éponge éponge en eaux troubles sortira sur Netflix ! (edit)

par La Grande Ensifera 22 octobre 2020

Notre ami du fond de l’océan et roi des pâtés de crabes, Bob l’éponge revient. D’ailleurs il avait disparu des radars depuis l’annonce de sa sortie en salles.

Edit de l’article en date du 16 novembre 2019! Un trailer est disponible!

L’éponge la plus connue du monde et son meilleur ami Patrick l’Étoile de Mer reviennent pour la troisième fois. Les premiers films étaient sortis respectivement en 2004 et 2015.

Cependant ce nouveau film différera des précédents: il sera pour la première fois entièrement en version 3D.

L’histoire

Dans ce nouvel opus Bob l’éponge, suite à l’escargotnapping de Gary, son compagnon de toujours, Bob entraîne Patrick dans une folle aventure. Et c’est vers la Cité Perdue d’Atlantic City afin de le retrouver. À travers cette mission sauvetage pleine de surprises, de merveilles et de dangers, Bob l’Éponge et ses acolytes vont réaliser que rien n’est plus fort que le pouvoir de l’amitié.

D’abord, dans la bande annonce, on peut voir que le film va remonter à la toute première rencontre de Bob et Gary, son escargot de compagnie. C’est le retour aux origines, on va le découvrir lorsqu’il était encore petit.

Bob l’éponge en eaux troubles est réalisé par Tim Hill, qui signe également le scénario de ce nouvel épisode. Cependant n’oublions pas que le film est d’après la série que nous connaissons tous, de Stephen Hillenburg (RIP).

Bob l'éponge

Bob l’éponge, éponge en eaux troubles sortira finalement sur la plateforme, Netflix, après avoir été repoussé plusieurs fois suite au Covid. Et il arrive finalement Netflix, le 5 novembre !

Alors êtes vous prêts à embarquer pour un grand voyage aux confins de la mer, en eaux troubles, pour retrouver le fidèle animal de compagnie de Bob qui a disparu.

Bande annonce de Bob l’éponge, éponge en eaux troubles:

Source: fanactu

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire