Accueil NewsAnimes Bokura no Nanokakan Sensou, affiche et trailer pour le film !
Bokura no Nanokakan Sensou, affiche et trailer pour le film !

Bokura no Nanokakan Sensou, affiche et trailer pour le film !

par Shima 4 octobre 2019

Hier, le site officiel nous présentait l’affiche officielle du film, aujourd’hui nous découvrons le trailer de Bokura no Nanokakan Sensou (Seven Days War).

Bokura no Nanokakan Sensou
Affiche du film Bokura no Nanokakan Sensou

Le film Bokura no Nanokakan Sensou, adapté du roman d’Osamu Soda sorti en 1985, sortira au Japon le 13 décembre 2019. Ce roman fut adapté plusieurs fois en film live, manga et même jeu vidéo sur 3DS. Ce shônen tranche de vie se concentre sur la psychologie de chacun des protagonistes.

Le film se base donc sur l’histoire d’Osamu Soda et sera produit par le studio Ajiado Animation Works. Yuta Murao (Isekai Maou to Shokan Shojo no Dorei Majutsu, Brave Beats) réalisera le film et Ichirou Okouchi (Code Geass Lelouch, Kabaneri of the Iron Fortress TV, Princess Principal) scénarisera ladaptation. Au niveau du character design, Hiroshi Shimizu (Megalo Box, Michiko & Hatchin) s’occupera du projet.

Synopsis de Bokura no Nanokakan Sensou

Ne supportant plus la pression qu’ils subissent au quotidien de la part de leur parents et de leurs professeurs, un groupe de lycéens décide de se barricader dans un bâtiment abandonné de l’école. Ils y resteront 7 jours. Nous suivons chacun des adolescents, leur vision de la vie et le comportement des adultes.

(Le site officiel semble décrire l’histoire plus longuement, malheureusement mon japonais n’est pas encore assez bon pour vous la traduire ^^’)

Bokura no Nanokakan Sensou

Synopsis du roman Bokura no Nanokakan Sensou

Un chaud jour avant les vacances d’été, tous les élèves garçons de la deuxième classe de première année d’un lycée disparaissent. Etait-ce un accident ? Un enlèvement de groupe ? En fait, ils se sont cachés dans une usine désaffectée près de la rivière, qu’ils utilisent comme zone libre pour se rebeller contre les adultes. Les adultes sont très confus par les grandes opérations de coopérations inattendues des élèves filles. Entremêlé avec de réels cas d’enlèvements, une élection municipale corrompue, et même impliquant les parents et les reporters qui sont en haleine devant la diffusion de la libération de la barricade, le mystère de l’histoire progresse dans un tempo léger qui tient le public en haleine jusqu’à la fin, brillante et satirique.

Trailers

Source : Site officiel / Adala

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire