Accueil News Borat 2 aurait été filmé et projeté en secret!
Borat 2 aurait été filmé et projeté en secret!

Borat 2 aurait été filmé et projeté en secret!

par Caym 12 septembre 2020

Qui ne connaît pas Borat ? L’iconique reporter kazakh érotomane et antisémite incarné par le seul et l’unique Sacha Baron Cohen.

Aujourd’hui, 14 ans après la sortie du long-métrage d’origine, l’humoriste et acteur britannique compte reprendre son rôle puisque il vient de dévoiler une vidéo de tournage grimé en Borat, de là… Devrions-nous nous attendre à une deuxième volet officiellement ? Ou s’agit-il tout simplement d’un canular ?

La réponse est, selon nos confrères américains du site Collider, c’est bien le cas. La suite des aventures du déjanté Borat aurait déjà été réalisée.

Sortie de Borat 2 avant les élections présidentielles ? Des caméos prévus ?

En effet, c’est ce que assure Collider, Borat 2 pourrait sortir à cette période pour inciter les jeunes à voter. Il verra le personnage interprété par Sacha Baron Cohen, désormais célèbre, tenter d’interviewer des personnalités en restant incognito.

D’autant plus, selon The Film Stage -un autre site américain spécialisé dans le domaine-, le film pourrait évoquer les relations unissant Donald Trump et Jeffrey Epstein, ainsi que le coronavirus.

D’autres personnalités politiques tel que le vice-président américain Mike Pence et l’ex-maire de New York Rudy Giuliani devraient y apparaître dessus.

Une suite sans Pamela Anderson et sans son réalisateur et producteur d’origine ?

On ignore si Larry Charles, le réalisateur du premier volet, et Jay Roach, le producteur, seront impliqués. Il en va de même concernant la présence de la sulfureuse Pamela Anderson, qui avait fait une apparition remarquée dans le film original. La date de sortie n’a pas non plus été annoncée, néanmoins la production du long-métrage semble bel et bien terminée.

Affaire à suivre…

Source : Collider, thefilmstage


La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire