Accueil NewsAnimes Bright: Samurai Soul: Premier trailer pour l’anime Netflix (edit)

Bright: Samurai Soul: Premier trailer pour l’anime Netflix (edit)

par Balin 14 septembre 2021

La Geeked Week est riche en annonces! On apprend ainsi qu’un anime basé sur Bright, qui s’intitule Samurai Soul est en cours de production!

EDIT: Un premier trailer et de nouvelles informations sont disponibles concernant l’anime Bright Samurai Soul!

Pour rappel, Bright est un film de David Ayer (oui, celui de Suicide Squad) sorti sur Netflix en 2017. On retrouve Will Smith au casting notamment.
Et même si le film ne casse pas trois pattes à un canard, il s’agit d’un des films les plus vus de la plateforme!

Dans un monde contemporain alternatif, les humains vivent depuis la nuit des temps avec les orcs, les elfes, les centaures, les fées. Si la magie est une réalité, sa pratique est interdite. Daryl Ward, un policier humain du LAPD, est contraint de faire équipe avec Nick Jakoby, le premier policier orc. Daryl revient tout juste au boulot après s’être fait tirer dessus en service par un orc. Il règne une forte haine au sein du département de police contre Nick Jakoby. Les « Affaires Internes » demandent même à Daryl de monter un dossier contre lui pour enfin l’évincer. Lui et Nick vont cependant devoir s’unir pour arrêter une importante menace maléfique.

Un film d’animation basé Bright, Bright: Samurai Soul

Ainsi, ce film d’animation sera basé sur le film précédemment sorti. Il reprendra le duo principal: un humain et un orc mais en transposant cela dans un univers japonais. À noter que le film sera réalisé par Kyohei Ishiguro.

Pour les non-anglophones, voici la traduction:

Izo, un Ronin, et Raiden, un orc, travaillent pour amener une jeune fille elfe et la baguette qu’elle porte au pays des elfes dans le nord.

EDIT: Premier trailer et autres informations!

Bright Samurai Soul Netflix Film Anime David Ayer Will Smith Kyohei Ishiguro Simu Liu Shang Chi Trailer Bande-annonce

Le film sortira donc le 12 octobre sur Netflix!

Petit funfact, l’acteur Simu Liu (Shang-Chi) doublera Izo dans la version anglaise.

Pour la version japonaise, on découvrira Yûki Nomura dans le rôle du ronin Izo. Daisuke Hirakawa jouera le rôle de l’orc Raiden, et Shion Wakayama doublera l’elfe Sonya.

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Make my Day: un film d’animation par Yasuo Ohtagaki et Netflix! | Gaak 12 juin 2021 - 9 h 02 min

[…] Geeked Week (7-11 juin) qu’on a pu découvrir ce nouveau projet d’animation par Netflix. Après Bright Samurai Soul, Netflix nous présente Make my […]

Laisse un commentaire