Accueil NewseSport LFL Prixtel Day : l’événement LoL du Summer Split !
LFL Prixtel Day : l’événement LoL du Summer Split !

LFL Prixtel Day : l’événement LoL du Summer Split !

par Goraikou 31 mai 2022

Après les LFL Days à Nice du Spring Split, le championnat de League of Legends français revient en offline avec le LFL Prixtel Day ! L’événement aura lieu pour la première fois dans la région parisienne. Cette fois, c’est La Seine Musicale de Boulogne-Billancourt qui accueillera les dix équipes. A l’occasion de la reprise de la LFL cette semaine, la programmation nous propose déjà un beau planning ! Contrairement à la dernière fois où nous avions eu droit à une événement sur deux jours, cette fois nous n’aurons qu’une journée. Mais cette dernière s’annonce déjà intense !

Programme de la soirée du LFL Prixtel Day

Un programme des plus intéressants nous attend donc ! L’occasion de revoir nos joueurs préférés s’affronter sur scène ! Bien évidemment, la soirée sera rediffusée sur le live Twitch de la chaîne OTP (@otplol_). Les casters pourront donner de la voix à l’occasion de la 16ème journée du Summer Split.

Pour découvrir le principe de ces journées offline, vous pouvez consulter notre article sur les LFL Days à Nice (article ici). Et voici un petit trailer pour vous mettre dans l’ambiance !

Au vu des résultats du Spring Split, il semblerait que le Match of the Day de cette journée soit le dernier ! Les joueurs de la Karmine Corp affronteront les abeilles de chez Vitality Bee ! Un goût de revanche pour les abeilles après leur défaite en demi-finale lors de l’événement de l’entre-deux saisons : les EUMasters, remportés par la Karmine Corp. On notera aussi le match BDS Academy contre Misfits Premier ! Encore une fois ces matchs semblent importants d’après le Spring Split. Nous attendrons de voir le début de ce Summer Split pour faire de réels pronostiques !

LFL Prixtel Day - Programme
Planning des matchs du LFL Prixtel Day

Nous attendons encore les noms des casters qui seront présents. Peut-être pourrons nous entendre le duo légendaire Chips et Noi, le vénérable ancien Tweekz ou encore le jeune Trayton (woof) ? Réponse prochainement !

Malheureusement les places ne sont déjà plus disponibles. Les fans de LFL sont chauds bouillants ! Rendez-vous le 21 juillet pour le LFL Prixtel Day sur la chaîne Twitch d’OTP !

Sources : Compte Twitter de la LFL (@LFLOfficiel) et OTP (@OTP_LoL)

La Team te suggère aussi