Buddy Daddies sera le prochain anime de Nitroplus et P.A. Works ! Bande-annonce, date de sortie et autres informations sont là !
EDIT de l’article en date du 23 octobre 2022 : Nouvelle bande-annonce pour Buddy Daddies !
Buddy Daddies est un anime original du studio P.A. Works. C’est Yoshiyuki Asai qui réalisera l’anime pour le studio P.A. Works.
C’est Vio Shimakura, déjà connu pour Tokyo 24th Ward, qui est à l’origine de cette histoire originale. Il est d’ailleurs à noter qu’il supervisera les scripts de la série avec Yuuko Kakihara.
Katsumi Enami a produit les design des personnages. Enfin, c’est Katsutoshi Kitagawa de Round Table qui composera la musique.
Un premier visuel a été présenté, et il nous donne les prémisses du scénario:
On peut ainsi lire, à droite de l’affiche:
La cible la plus formidable des potes assassins est … une petite fille !?
Avec une telle phrase, on imagine assez facilement une comédie, qui présente également de l’action.
Premier trailer pour Buddy Daddies !
Le casting a également été dévoilé, ainsi:
- Toshiyuki Toyonaga sera Kazuki Kurusu, un homme fuyant l’amour, bien qu’il ait de bonnes compétences en communication et un penchant pour les femmes et le jeu.
- Kouki Uchiyama sera Rei Suwa, un homme qui n’a jamais connu l’amour, car il a été élevé pour être un assassin depuis son enfance.
- Hina Kino sera Miri Unasaka, une fille de quatre ans dont le père est le boss d’une mafia renommée dans la traite humaine, et dont la mère est l’amante du boss.
On nous précise également que Kazuki et Rei ne sont pas seulement un duo d’assassin, mais ce sont aussi des colocataires !
Comme l’indique la vidéo:
L’anime sortira en Janvier 2023 !
Il fera donc partie des animés de l’hiver 2023 !
EDIT du 19/11/2022 : Le premier teaser de Buddy Daddies est là !
La vidéo s’accompagne d’un visuel promotionnel que voici :
EDIT du 1/01/2023: Nouveau trailer pour Buddy Daddies !
Au travers de cette vidéo, on a un aperçu du l’opening Shock, par Ayase. En ce qui concerne l’ending, il s’intitulera My Plan, et sera interprété par DURDN.