Accueil NewsPop Culture Le Bureau des légendes va s’arrêter !
Le Bureau des légendes va s’arrêter !

Le Bureau des légendes va s’arrêter !

par La Grande Ensifera 16 octobre 2020

La célèbre série française le Bureau des légendes vient de faire une grande annonce. Celle-ci va rendre triste les fans de la série.

Bureau des légendes

A l’occasion de sa Master Class pour le festival Canne Séries, Eric Rochant a fait une révélation fracassante, Le Bureau des légendes va se terminer ! La série originale d’espionnage de Canal+, énorme succès en France et à l’international, va sans doute s’arrêter. Même si la chaîne ne l’a pas encore annoncé officiellement. Selon le réalisateur, elle n’aura pas de saison 6. Cependant Mathieu Kassovitz était partant pour continuer.

D’un autre côté, elle pourrait continuer mais d’une autre manière. La plongée au coeur de la DGSE pourrait se poursuivre avec un spin-off : “Il n’y aura pas de saison 6, je ne crois pas…. On est plutôt proche du spin-off ou du reboot. Il y aura une nouvelle proposition de série qui sera dans l’esprit et la philosophie du Bureau des légendes, avec des personnages du Bureau des légendes très probablement. C’est en train d’être écrit”, explique Rochant (cité par BFM TV).

Bureau des légendes

Il rajoute ensuite, “Le Bureau des légendes n’est pas terminé, en tout cas moi j’ai fini ma proposition”, ajoute encore Eric Rochant. Il ne participera plus à l’écriture de la série. Mais il restera le producteur et a déjà en tête quelqu’un pour le remplacer. Cependant Il n’a pas voulu révéler de qui il s’agissait.

Ensuite Eric Rochant, est engagé dans sa première série US. Il a donc bien fait savoir qu’il avait tourné la page du Bureau des légendes.

Bureau des légendes

Pour finir, préparez-vous à ce que la série se termine même si Canal+ n’a encore rien dit. Mais il est vraisemblable qu’elle continue sous forme d’un spin-off.

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire