Alors que le live action One Piece produit par Netflix fait débat, il ne faut pas en oublier les autres projets de la plateforme. Et c’est le cas de l’adaptation de Burn the House Down qui arrive bientôt sur le géant du streaming !
De quoi ça parle ?
Burn the House Down est un manga Fujisawa Moyashi prépublié dans le magazine Kiss de la Kodansha depuis 2016. L’œuvre compte 8 tomes terminés au Japon. En France, ce sont les éditions Akata qui s’occupent de la publication prochaine du manga puisqu’il est supposé arriver le 1er juin prochain.
Lorsqu’elle était enfant, un mystérieux incendie a ravagé la maison de Kyoko Murata, ce qui a eu pour effet de bousculer son quotidien. Plusieurs années ont passé, et la jeune femme ne cesse de repenser aux circonstances de la catastrophe qui a détruit sa famille. C’est alors qu’elle se fait embaucher comme femme de ménage au sein de la demeure Mitarai. Gérée par Makiko qui semble garder de nombreux secrets, Kyoko se fait une place au sein du foyer, mais quel est réellement son objectif ?
C’est via un teaser dévoilé par le compte officiel de Netflix que nous apprenons l’arrivée prochaine de l’adaptation live action de Burn the House Down le 13 juillet prochain. Ce teaser.nous.dévoile.notamment.le.casting de la série qui est le suivant: Mei Nagano dans le rôle d’Anzu Murata et Kyōka Suzuki dans celui de Makiko Mitarai. Asuka Kudō jouera Kiichi Mitarai et Taishi Nakagawa interprètera Shinji Mitarai. Yuri Tsunematsu jouera le rôle de Yuzu Murata et Kii Kitano celui de Kurea. Enfin, Michiko Kichise interprètera Satsuki Murata et Mitsuhiro Oikawa, d’Osamu Mitarai. (
Concernant le staff Yûichirô Hirakawa sera à la réalisation et Arisa Kaneko aux scripts. Takeshi Kobayashi compose la musique et Office Crescendo sera à la production, en partenariat avec Netflix.