Accueil NewsAnimes Burning Kabaddi dévoile son premier trailer!
Burning Kabaddi dévoile son premier trailer!

Burning Kabaddi dévoile son premier trailer!

par Balin 6 mars 2021

Burning Kabaddi est l’un des animés de sport que l’on pourra découvrir prochainement! Ce 6 mars, il dévoile son premier vrai trailer!

Nouveau trailer pour l’animé!

Pour rappel, l’animé arrivera le 2 avril prochain!

Pour l’instant, nous n’avons pas de précision quant à la plateforme de diffusion en France. Il faudra donc attendre encore un peu. Mais l’annonce ne devrait plus tarder.

C’est TMS Entertainment qui réalisera l’adaptation du manga.

Source: Site officiel

Burning Kabaddi, le manga de Hajime Musashino!

À l’origine, Burning Kabaddi, ou Shakunetsu Kabaddi est un manga. Hajime Musashino, l’auteur, le prépublie sur le site Manga One de Shogakukan depuis 2015. À ce jour, ce ne sont pas moins de 13 tomes qui sont parus au Japon. Le 14ème arrive d’ailleurs ce vendredi 10 juillet.
Pourtant, la série reste inédite en France. Peut-être que l’annonce d’un animé (ou l’animé en question) permettra d’engager une édition française… On l’espère en tout cas!

De quoi ça parle? 

L’histoire du manga se concentre sur Tatsuya Yoigoshi, un lycéen de première année, ancien joueur de football qui n’aime plus le sport. Il est invité à rejoindre une équipe de kabaddi, un sport de contact. Il se moque de l’idée au début mais devient intéressé après avoir regardé un match de kabaddi.

Source: ANN

Le kabaddi est un sport d’origine indienne, très populaire en Asie du Sud et du Sud-Est. On peut le désigner comme un mélange entre la lutte et le rugby.

Il oppose deux équipes de 12 joueurs. 7 sont sur le terrain en même temps et les 5 autres sont des remplaçants. 
Chaque équipe passe à son tour en attaque en envoyant dans le camp adverse un raider qui a pour mission de toucher un ou plusieurs adversaires. Puis de revenir dans son camp, le tout sans être immobilisé. Ainsi la mission des défenseurs est de ne pas se faire toucher et de plaquer le raider dans son camp pour qu’il ne puisse pas revenir. 

À la fin du temps règlementaire, le total des points est effectué. L’équipe qui a le plus de points est désignée vainqueur.

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire