Accueil NewsGaming Le Nouveau Call Of Duty: Modern Warfare se dévoile en trailer
Le Nouveau Call Of Duty: Modern Warfare se dévoile en trailer

Le Nouveau Call Of Duty: Modern Warfare se dévoile en trailer

par Baptou-sama 1 juin 2019

Alors qu’année après année la licence « Call of Duty » ne cesse de perdre ses fans via des jeux connaissant trop peu de succès, la licence aurait-elle enfin écouté ses fans ? Découvrons le reboot de Call Of Duty: Modern Warfare.

En effet depuis le 30 mai c’est officiel, Call of Duty : Modern Warfare ou COD 4 pour les intimes va ressortir sur les consoles.

Comparé à ce que beaucoup pensaient ce n’est pas une version remastérisée. C’est une sorte de suite que nous propose Activision. Pour se faire ce sont les développeurs Infinity Ward qui avaient déjà participé à l’ancien Modern Warfare qui, cette fois-ci encore aideront Activision.

Call of Duty: Modern

Call of Duty : Modern Warfare est le 16 ème jeu de la franchise et fait déjà beaucoup de bruit. Beaucoup plus en tout cas que le dernier sorti, à savoir Call of Duty Black Ops 4. Les derniers Call of Duty n’avaient, en effet, pas énormément plu aux fans.

Le studio avait notamment tenté de surfer sur la vague des « Battle royal». Les fans reprochaient aux développeurs un jeu réchauffé à chaque sortie d’un nouveau jeu. Ce qu’ils attendaient vraiment était un retour aux sources et je pense que c’est ce qu’ils vont faire avec le prochain COD.

Comment Activision va-t-il faire ?

Vous le savez tous, depuis des années il y a une guerre entre Battelfield et Call Of Duty pour savoir qui des deux détrônera l’autre. D’un côté on préfère sortir un jeu tous les deux/trois ans et de l’autre on développe un jeu par année.

Battlefield reste un jeu plus axé adultes, avec un jeu parfois plus réaliste. COD quant à lui offre des jeux avec un contenu très diversifié mais qui se rejoignent toujours au final.

Quel sera le contenu de Call Of Duty : Modern Warfare ?

Premièrement il n’y aura pas de zombie, en effet le mode zombie reste et restera à jamais lié aux Black Ops. De plus le studio a voulu fournir un jeu qui était similaire au COD 4 de l’époque. L’absence du mode zombie est donc logique.

Mais ne vous inquiétez pas, Call OF Duty : Black Ops 5 sortira l’an prochain.

Néanmoins c’est le retour des Missions Spec-Ops. Nous n’en savons pas plus mais Infinity Ward a tout de même révélé que la campagne solo sera liée à la campagne coop.

Call of Duty: Modern

Énorme point fort cette année pour Activision, il n’y aura pas de Season Pass, en effet le jeu sera entièrement gratuit à partir du moment où le joueur l’aura acheté. Oui vous avez bien lu GRATUIT.

Bon par contre il y aura toujours la possibilité de faire des micro-transactions, il ne faut pas exagérer….

Bref, rendez-vous le 25 octobre prochain afin de voir si Activision a respecté ses dires.

source: https://www.callofduty.com/modernwarfare

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire