Accueil NewsAnimes Call of the Night: premier trailer pour l’anime de vampires!

Call of the Night: premier trailer pour l’anime de vampires!

par Balin 10 juin 2022

Le manga vampirique Call of the Night aura droit à une adaptation en anime! On découvre le premier teaser de la série par LIDEN FILMS !

EDIT2 de l’article en date du 11 novembre 2021: Après s’être fait discret, Call of the Night donne de ses nouvelles !

À l’origine, Call of the Night est un manga shonen de Kotoyama (Dagashi Kashi). Il paraît dans le Weekly Shonen Sunday de l’éditeur Shogakukan depuis 2019. Depuis, ce ne sont pas moins de 8 tomes qui sont sortis au Japon. Le 9ème sortira le 18 novembre 2021.

Pour l’instant, la série reste inédite en France.

Synopsis:

Nazuna Nanakusa est une vampire. Cela ne dérange pas l’humain Ko Yamori. Il veut lui aussi en devenir un. Mais la transformation est plus complexe que prévue.
Quand Nazuna invite Ko à passer la nuit avec elle dans un immeuble abandonné, il est aux anges. Mais des baisers un peu trop mordants à son goût viennent le réveiller… Est-ce simplement le goût délicieux de son sang qui provoque leur rencontre chaque nuit pour des aventures nocturnes, des conversations et… Des siestes? Ou y’a-t-il autre chose?
Lorsqu’une jolie fille ressurgit du passé de Yamori et recherche son attention, sa relation avec les morts-vivants est mise à l’épreuve!

Ainsi, c’est sans réellement prévenir que le projet d’adaptation animée de Yofukashi no Uta (titre VO) s’est dévoilé! Sur le site officiel, on a pu découvrir un teaser vidéo, ainsi qu’un visuel promotionnel, une partie du casting de doublage et le staff.

Call of the Night Yofukashi no Uta Kotoyama Adaptation Anime Teaser Vampire date de sortie 2022 LIDEN FILMS Tokyo Revengers

Pour incarner Ko Yamori, on retrouver Gen Sato. Et c’est Sora Amamiya qui prêtera sa voix à Nazuna Nanakusa.

C’est Tomoyuki Itamura (série Monogatari) qui réalisera l’anime pour le studio LIDEN FILMS avec Tetsuya Miyanishi (Josée, le tigre et le poisson) en tant que réalisateur en chef. Michiko Yokote supervise les scripts. Et c’est Haruka Sagawa qui est en charge de la conception des personnages.

Premier teaser pour Call of the Night!

Au travers du teaser, on peut entendre le thème musical de l’anime « Call of the Night » du groupe Creepy Nuts. Et je dois dire que l’ambiance musicale me plaît vraiment bien pour l’instant!

Pour finir, voici deux illustrations réalisées respectivement par Kotoyama et Haruka Sagawa, le character designer:

EDIT du 17/02/2022: Nouveaux teaser et visuel !

Sans nous avoir donné de nouvelle depuis novembre 2021, le projet Call of the Night est revenu avec un nouveau teaser ! Et encore une fois, c’est Nazuna qui est mise à l’honneur. Je vous laisse le découvrir:

En plus de cette bande-annonce promotionnelle, on a pu découvrir un nouveau visuel:

Call of the Night Yofukashi no Uta Kotoyama Adaptation Anime Teaser Vampire date de sortie Juillet 2022 LIDEN FILMS Tokyo Revengers Teaser Trailer

EDIT2 du 29/03/2022: Call of the Night présente un nouveau personnage !

C’est par l’intermédiaire du site officiel qu’on a pu avoir de nouvelles informations sur l’anime. Yumiri Hanamori rejoindra le casting pour incarner Akira Asai; une amie d’enfance de Ko. Une bande-annonce vidéo accompagne l’annonce:

Oui, le design des personnages est… particulier.
Call of the Night Yofukashi no Uta Kotoyama Adaptation Anime Teaser Vampire date de sortie Juillet 2022 LIDEN FILMS Tokyo Revengers Teaser Trailer

Et on a aussi pu découvrir un nouveau visuel !

EDIT3 du 27/04/2022: Nouveau teaser pour mettre en avant Seri Kikyō !

EDIT4 du 9/06/2022: Une nouvelle bande-annonce pour Call of the Night !

Le site officiel de l’anime révélait une nouvelle vidéo ce 8 juin 2022.

Par cet intermédiaire, on peut entendre l’opening Datenshi de Creepy Nuts ainsi que trois nouveaux noms du casting:

  • Kensho Ono sera Mahiru Seki
  • Hiroyuki Yoshino sera Akihito Akiyama
  • Yōko Hikasa sera Kiyosumi Hirakawa

Rendez-vous le 7 juillet 2022 pour découvrir l’anime!

Malheureusement… Les droits de diffusion de l’anime ayant été acquis par Sentai Filmworks… On ne pourra pas voir légalement l’anime.

Source: Site officiel de l’anime et Compte Twitter

La Team te suggère aussi