Accueil NewsMangas Nouveau Shôjo d’aventure : Called Game de Kaneyoshi Izumi annoncé chez Kazé
Nouveau Shôjo d’aventure : Called Game de Kaneyoshi Izumi annoncé chez Kazé

Nouveau Shôjo d’aventure : Called Game de Kaneyoshi Izumi annoncé chez Kazé

par Shima 8 janvier 2020

Après l’excellent La Fleur Millénaire, Kaneyoshi Izumi revient chez Kaze avec le manga Called Game le 3 juin 2020.

Called Game

Un manga entre intrigues politiques et romance torturées

Dans ce nouveau Shôjo palpitant, Kaneyoshi Izumi nous embarque dans un univers médiéval impitoyable, entre intrigues politiques et romances torturées. Inspiré par les conflits et les intrigues qui ont secoué l’Europe médiévale : le mythe de Camelot, la cour des Tudors… Kazé décrit Called Game comme un « subtil mélange entre Game of Thrones et Les Tudors ».

Le magazine Betsucomi prépublie le manga depuis 2017. La série compte à ce jour 3 volumes reliés par la Shôgakukan.

Called Game est une romance sombre avec d’un côté le machiavélisme politique et de l’autre l’ambiance médiévale, aux décors et costumes richement documentés. Une fois de plus, Kaneyoshi Izumi parsèmera son récit de flash-fowards. Dès les premières lignes, on sait que l’issue de Called Game sera aussi sanglante que palpitante et incertaine…

Called Game

Résumé provisoire de Called Game :

La princesse Alna est promise au roi d’un pays voisin dans le cadre d’une alliance politique. Sur les conseils de son père, elle échange son identité avec celle de sa servante, Camilla, en arrivant chez son futur époux ! Là, elle découvre une cour déchirée par les intrigues et cinq autres prétendantes au trône, qui désirent accéder au pouvoir plus que tout… Pour survivre et espérer rentrer chez elle un jour, il lui faudra garder le secret de son identité !

Dans une cour où les moindres gestes de chacun sont épiés, difficile de conserver le secret d’une double identité… Découvrez LA nouvelle romance historique, aussi cruelle qu’irrésistible.

Called Game

Vous pouvez retrouver le 1er chapitre de Called Game dans le catalogue Kazé Manga (janvier-juin 2020) en librairies, puis ultérieurement en version numérique.

Le tome 1 sortira le 3 juin, le tome 2 sortira le 9 juin et le tome 3 paraîtra le 9 décembre 2020.

Source : Kaze

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire