Accueil NewsMangas Candy Flurry, le récent titre du WSJ sera publié sur Manga Plus!
Candy Flurry, le récent titre du WSJ sera publié sur Manga Plus!

Candy Flurry, le récent titre du WSJ sera publié sur Manga Plus!

par Balin 26 avril 2021

Il y a un titre qui a fait un peu parler de lui depuis sa sortie, c’est Candy Flurry. Mais d’où ça sort? On vous présente le titre juste ici!

Candy Flurry (Ame no Furu en VO) est un des tout récents titres du Weekly Shonen Jump. En effet, pour l’instant il ne compte que deux chapitres! Le premier étant paru le 19 avril 2021. C’est un manga de Ippon Takegushi (scénario) et Santa Mitarashi (dessin). Il s’agit de la première collaboration du duo. Et, a priori, de la première oeuvre de Ippon Takegushi.

Santa Mitarashi quant à lui a déjà quelques oeuvres à son actif. Parmi elles, Seiken no Yuusha no Goei publiée dans le WSJ. Les autres proviennent du Jump GIGA ou du Shonen Jump +.

Les deux premiers chapitres sont déjà disponibles sur Manga Plus. Mais seulement en anglais, et en espagnol pour l’instant malheureusement. On espère que Manga Plus arrivera bientôt en français!

Candy Flurry, nouveau titre loufoque du Jump?

Toy Toy Candy – mangez l’un de ces bonbons magiques et gagnez des pouvoirs bonbons! Ce n’est pas un rêve, c’est la réalité. Et à cause de ça, Tokyo a été détruite.
Tsumugi est une Lollipop-user, une utilisatrice de la sucette, la sucrerie qui a ravagé Tokyo il y a quelques années. Ainsi, il ne faut absolument pas que cela se sache!
Mais que faire quand elle rencontre un Sweets-user criminel qui est hors de contrôle?
Ce manga comique de combat, enrobé de bonbons et désormais prêt à être grignoté!

Candy Flurry Ame no Furu Ippo Takegushi Santa Mitarashi Nouvelle série Weekly Shonen Jump Shueisha Manga Plus
© Manga Plus by Shueisha © Manga Plus by Shueisha
IPPON TAKEGUSHI / ART BY SANTA MITARASHI

Vous l’aurez compris, ce titre s’inscrit dans la tradition des titres comiques du Weekly Shonen Jump. Prenez un peu de Toriko, un peu de One Piece et vous devriez avoir quelque chose qui s’approche de Candy Flurry.

Pour ma part, je pense que cette série peut avoir son petit succès. Les dessins sont déjà très bons et l’histoire s’annonce plutôt sympathique. L’héroïne a du caractère et c’est une bonne chose pour un protagoniste!
Et vous, vous en pensez quoi?

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire