Accueil NewsAnimes Captain Laserhawk et une autre série Far Cry arrivent sur Netflix!

Captain Laserhawk et une autre série Far Cry arrivent sur Netflix!

par Balin 13 juin 2021

On continue les annonces de la Geeked Week! Captain Laserhawk se basera sur Far Cry Blood Dragon et une 2ème série est également prévue!

En plus du projet Splinter Cell, Ubisoft collaborera aussi avec Netflix pour deux projets autour de la licence Far Cry. Le premier, c’est donc la série Captain Laserhawk: A Blood Dragon Remix. Elle se basera évidemment sur le jeu DLC Blood Dragon de Far Cry 3, sorti en 2013. Et elle comportera 6 épisodes.

Premier trailer pour Captain Laserhawk A Blood Dragon Remix !

Ainsi, c’est le studio français Bobbypills, connu pour Peepoodo et Crisis Jung, qui officiera sur cette série. On notera également la présence de Balak, créateur de Peepoodo et Lastman en tant que directeur créatif.

Comme le précise la description du Tweet, c’est Adi Shankar (Castlevania) est le créateur de la série.
La série est décrite comme « un anime original qui met en scène des alter ego de personnages d’Ubisoft dans un hommage très référencé au début des années 80 »

Et pour finir, comme si on n’avait pas assez de Far Cry: une autre série a été annoncée! Celle-ci reste cependant très mystérieuse. On imagine donc qu’elle arrivera plus tard. Affaire à suivre pour le coup!

La Team te suggère aussi