Accueil News Cars On The Road : une nouvelle série originale Disney+
Cars On The Road : une nouvelle série originale Disney+

Cars On The Road : une nouvelle série originale Disney+

par Goraikou 17 novembre 2021

Récemment, le Disney + Day a eu lieu. Disney en a profité pour annoncer sa nouvelle série : Cars On The Road. Cette série originale reprendra bien évidemment l’univers de Flash McQueen et de Martin la dépanneuse.

Après avoir sorti trois films, entre 2006 et 2017 ainsi qu’une première série de 2008 à 2014, intitulée Cars Toon sur le passé complètement délirant de Martin, Disney Plus revient à la charge avec Cars On The Road.

Cars On The Road, le retour des comédiens !

Pour l’occasion, Owen Wilson ainsi que Larry the Cable Guy reviendront pour interpréter leurs personnages respectifs : Flash McQueen et Martin ! Ils s’agit des comédiens de doublage de la version originale.

Si vous n’avez jamais vu la trilogie des films voici un petit synopsis de l’histoire principale du premier film :

Flash McQueen, une splendide voiture de course toute neuve promise au succès, découvre que dans la vie, ce n’est pas de franchir la ligne d’arrivée qui compte, mais le parcours que l’on a suivi. Parti pour participer à la prestigieuse Piston Cup, il atterrit suite à une déviation dans la petite ville tranquille de Radiator Springs, sur la Route 66.
McQueen va apprendre à connaître Sally (une élégante Porsche 2002), Doc Hudson (une Hudson Hornet 1951 au passé mystérieux), et Mater (une dépanneuse rouillée mais à qui on peut faire confiance) (NDLR : Mater est le nom de Martin dans la version originale). Ils vont l’aider à découvrir qu’il y a des choses plus importantes que les trophées, la gloire et les sponsors

Synopsis : Allociné

Quelques images

Pour l’annonce de la série, Disney+ nous fait profiter de trois superbes illustrations sur son compte twitter :

Ces visuels laissent par ailleurs penser que nos héros visiteront d’autres univers dont certains sont bien connus!

Hypé par cette nouvelle et près à vous replonger dans l’univers de la mythique voiture de course parlante ? Parce que moi oui !

Rendez-vous en 2022 !

La Team te suggère aussi