Accueil News La Casa de Papel : Le Grand Retour des Braquages à l’Espagnole dans une saison 3
La Casa de Papel : Le Grand Retour des Braquages à l’Espagnole dans une saison 3

La Casa de Papel : Le Grand Retour des Braquages à l’Espagnole dans une saison 3

par Kayla 6 juin 2019
Un énorme braquage ça vous tente ? Pour nous, c’est un grand OUI, à condition que ce soit El Professor qui dirige les opérations.
La Casa De Papel

Heureusement pour nous, toute la petite bande de braqueur de la Casa de Papel fait son grand retour le 19 Juillet prochain sur la plateforme de streaming Netflix.

Si les deux premières parties de la série avait réussi à remettre au goût du jour un chant de révolte italien et à séduire un bon nombre d’entre nous, la partie 3 est aussi attendue que crainte par les fans de la série.

Une 3ème Partie pour la Casa De Papel

Il faut avouer que lorsque Netflix a annoncé vouloir renouveler la série espagnole, on a tous un peu retenu notre souffle. Après un braquage spectaculaire, les membres de l’équipe ressortent indemnes de la prise d’otage grâce au sacrifice de Berlin. Un sacrifice qui a permis l’extraction de ses complices par le tunnel qu’ils avaient eux-mêmes creusé.

Du coup, on voyait mal l’intérêt d’une suite si tous les personnages sont morts ou heureux. La fin était parfaite, le sujet du braquage était clos et même en voulant en savoir plus sur la vie des personnages, on pouvait difficilement imaginer qu’ils seraient malheureux et pauvre.

À première vue, une suite pourrait donc être décevante et gâcher le bon sentiment que l’on a lorsque l’on parle de la série.

Une bande annonce explosive

La casa de papel part3

Et pourtant, Netflix a encore frappé fort et réussit son coup puisque la plateforme de streaming a su retenir l’attention des fans en dévoilant la bande annonce de cette toute nouvelle partie.

Pour rappel, la série espagnole a été diffusée par la plateforme de streaming Netflix en 2017 et compte pour le moment 2 parties de 13 et 9 épisodes chacune.

Tokyo, personnage et narratrice de la série, raconte les épreuves que notre bande de braqueurs favoris a subi lors du plus gros braquage de leur vie. Entre les murs de la Fabrique Nationale de la monnaie et du timbre, ils communiquent avec le cerveau de l’opération afin de mener à bien leur prise d’otage.

Une série émouvante, forte en sacrifice

À la fin de la seconde partie, on assiste au suicide de Berlin qui se sacrifie pour que ses complices sortent libre de la Fabrique. Même si l’on déplore aussi la perte de Moscou, père de Denver, qui était l’un des braqueurs les plus gentils de la bande. On n’oublie pas non plus Oslo, cousin d’Helsinki. On est vraiment ravis de les voir sortir libre d’une épreuve si dangereuse.

Dans la bande annonce que Netflix a dévoilé lundi, on en apprend plus sur cette troisième partie tant attendue. Rio, en couple avec Tokyo est capturé par des soldats alors qu’il tente vraisemblablement de couvrir leur fuite. Tokyo prend alors contact avec Le professeur.

À partir de ce moment, la bande se reforme et tous sont prêts à aider dans la libération de leur camarade. Dans ce trailer, on entend clairement de la part du professeur que la capture de Rio est une déclaration de guerre.

Casa De Papel Partie 3 : Un nouveau braquage

La casa de papel partie 3

On va alors assister à un tout nouveau braquage dont le seul but est de faire libérer Rio, un braquage plus difficile puisque la préparation n’est pas la même. Espérons que le temps ne jouera pas contre nos braqueurs en tenue rouge.

Autres informations à la fin de la bande annonce, une information des plus captivantes puisqu’un personnage qui avait été criblé de balle lors de la partie précédente fait son grand retour plus vivant que jamais.

En attendant, on a vraiment hâte d’en voir plus, il ne reste plus qu’à patienter jusqu’au 19 Juillet. Allons-nous être agréablement surpris ou simplement déçu d’un retour dont nous n’avions pas forcément besoin ?

La Team te suggère aussi

GAAK

GRATUIT
VOIR