La seconde saison de Jujutsu Kaisen s’est achevée il y a peu, et c’est l’occasion pour CASETiFY de proposer un événement à la hauteur du succès de la série, tout en dévoilant sa nouvelle gamme d’accessoires en rapport avec l’univers !
Pour rappel, Jujutsu Kaisen est un manga de Gege Akutami ayant.débuté en 2018 dans le Shonen Jump de la Shueisha. Le Japon compte 25 tomes contre 22 en France chez les éditions Ki-Oon. Un animé a vu le jour en 2021 par le studio MAPPA qui compte 24 épisodes. La saison 2 est quand a elle diffusée en 2023 et compte 23 épisodes. Nous suivons.l’histoire de Yuji Itadori qui, après avoir mangé.le doigt du démon Sukuna, devient exorciste afin d’éradiquer le mal avant de se faire exécuter.
Jujutsu Kaisen grandeur nature à Hong Kong !
CASETiFY, en collaboration avec Jujutsu Kaisen, a inauguré récemment à Hong Kong un pop-up store unique en son genre, mettant en vedette la plus grande installation de Royaume de la prison jamais réalisée. L’installation, inspirée du produit phare de leur nouvelle collection, un à étui Airpods à l’effigie de la Lisière du Supplice. Elle se distingue par ses impressionnants yeux animés en LED et sa hauteur vertigineuse de 4 mètres. L’événement d’ouverture a attiré de nombreuses personnalités tel que Dom Gabriel, GRAY Choi Hyeseon ou encore CODE KUNST. Cette expérience, outre promouvoir la collection de CASETiFY, permet également de se procurer l’étui directement sur place jusqu’à épuisement des stocks.
Mais outre l’étui, CASETiFY propose bien d’autres produits tel que des cartes exclusives avec chacune un niveau de rareté. Cette collection est unique est n’est échangeable qu’au pop-up store. Nous pouvons également noter la présence d’un boîtier thermique interactif qui change de couleur au contact de la chaleur de l’utilisateur. Des coques à l’effigie des personnes et de l’univers ont bien entendu été conçues pour les fans, et ce, sur iPhone, Samsung et Google Pixel.
Bien entendu, l’achat via le site internet est également possible, et toute commande sera accompagnée de l’une des cartes citées précédemment.