Accueil NewsGaming On connaît l’acteur qui jouera Sub-Zero dans le film Mortal Kombat !
On connaît l’acteur qui jouera Sub-Zero dans le film Mortal Kombat !

On connaît l’acteur qui jouera Sub-Zero dans le film Mortal Kombat !

par Ludwig NightKing 15 juillet 2019

Jour après jour, le film adapté du jeu de combat bien gore, Mortal Kombat, continue de faire parler de lui. Le casting se dévoile peu à peu et maintenant on sait qui campera le rôle du glacial Sub-Zero !

Un acteur de The Raid en Sub-Zero

Et oui, la nouvelle est tombée et c’est Joe Taslim qui prêtera ses traits au chef des Lin Kuei. Le nom ne vous dit peut-être rien mais Joe Taslim est un acteur indonésien assez connu. Il apparaît justement dans Fast and Furious 6 (et ouais) et dans le bourrin The Raid. Vous pouvez également le voir à l’œuvre dans le très sanglant The Night Comes for Us sur Netflix.

Avoir Joe Taslim dans le rôle de Sub-Zero est une très bonne chose. Cela signifie que nous aurons un réel artiste martial et des chorégraphies super dynamiques avec du fracas. Rien de mieux quand on connaît l’aisance du ninja de glace.

Son Sub-Zero devrait être Bi-Han, pour les connaisseurs de la franchise on parle bien du frère de Kuai Liang. Bi-Han est donc le premier Sub-Zero à participer au Mortal Kombat, aurons-nous la chance de le voir plus tard en tant que Noob Saibot alors ?

Une autre bonne nouvelle, Greg Russo, le scénariste du long-métrage, nous affirme que le film sera bien Rated-R ! Donc interdit au moins de 17ans aux Etats-Unis. Ce qui signifie que le sang et la violence ne seront pas censurés. On pourra même s’attendre à voir des fatalities reproduites à l’écran. De quoi rentabiliser facilement notre compteur d’hémoglobine et de gore. Une approche qui prouve que les réalisateurs veulent réaliser une adaptation sérieuse, fidèle au jeu-vidéo.

Le film est toujours attendu pour le 5 Mars 2021 aux USA et on attend les premières images !

Quant à Mortal Kombat 11, les deux nouveaux personnages du Kombat Pack commencent à se dévoiler en la personne de Sindel et Nightwolf.

Sindel perso MK comme Sub-Zero
Sindel
Nightwolf

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Le film Mortal Kombat dévoile ses premières images! (edit) | Gaak 15 janvier 2021 - 19 h 02 min

[…] Sub-Zero qui sera campé par l’acteur indonésien Joe Taslim, c’est au tour d’autres personnages […]

Reply

Laisse un commentaire