Accueil NewsAnimes Castlevania S4 : un nouveau trailer dévoilé par Netflix! (edit)
Castlevania S4 : un nouveau trailer dévoilé par Netflix! (edit)

Castlevania S4 : un nouveau trailer dévoilé par Netflix! (edit)

par Balin 30 avril 2021

C’est par le biais des réseaux sociaux de Netflix qu’on a pu découvrir un premier teaser de Castlevania S4, avec lui, une date et l’annonce d’une autre série!

EDIT de l’article en date du 16 avril 2021, un nouveau trailer est disponible pour l’ultime saison!

Castlevania S4 annoncée depuis mars 2020!

Fin mars 2020, je vous proposais une review de cette saison 3 de Castlevania. Et en même temps, on apprenait que Castlevania aurait droit à une quatrième saison sur Netflix. L’annonce avait été faite via un Tweet de la plateforme américaine:

Enfin du nouveau !

Sans nouvelle depuis cette date, Castlevania semblait vouloir rester discrète. Il aura fallu attendre un peu plus d’un an pour avoir du nouveau sur la suite de la série!
On a donc découvert, ce jeudi 15 avril 2021, un premier visuel pour cette saison à venir:

Castlevania S4 Saison 4 affiche anime Netflix Powerhouse Studio

Sans annonce de changement, le studio Power House devrait garder les rênes pour cette adaptation. Cette ultime saison comptera 10 épisodes.

On espère une saison 4 un peu mieux construite que la saison 3, avec peut-être un peu moins d’intrigues mais qui finissent par aboutir concrètement. Et évidemment, on souhaite que la série continue sur sa lancée en ce qui concerne l’animation et le doublage!

Un teaser dévoile la date de diffusion de la série!

Ce 16 avril 2021, on a également pu découvrir un teaser pour ce qui sera la saison finale de Castlevania. Rendez-vous le 13 mai prochain pour la dernière saison de l’animé!

On apprend aussi qu’après cette dernière saison, Netflix ne lâchera pas l’univers Castlevania et envisage une autre série dans le même univers avec d’autres personnages!

Source: Compte Twitter officiel de Netflix, Deadline

EDIT: Nouveau trailer avant diffusion!

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire