Accueil NewsMangas Cautious Hero, la version manga débarque en France!
Cautious Hero, la version manga débarque en France!

Cautious Hero, la version manga débarque en France!

par Balin 5 juin 2020

Cautious Hero est surtout connu pour son adaptation animée disponible sur Wakanim. Mais vous pourrez bientôt vous procurer le tome 1 du manga!

Mais de quoi ça parle Cautious Hero?

Cautious Hero est un manga scénarisé par Koyuki et dessiné par Light Tachihi. Le tout sur d’après des character-design de Saori Toyota. La série paraît actuellement dans le Dragon Age de Kadokawa Shoten. Et ce depuis 2018. 2 tomes sont sortis à ce jour.

Il s’agit de l’adaptation d’un Light Novel, intitulé This Hero is Invincible but “Too Cautious”. Le scénariste est le même, et c’est Saori Toyota qui l’illustre. Le Light Novel compte 6 tomes et est toujours en cours.

Et voici le synopsis:

La déesse Ristarte a reçu l’ordre de sauver Geaburande, un monde dont la difficulté de sauvetage est particulièrement élevée. Par chance, elle tombe sur le dossier de Seiya Ryûgûin, un héros hyper qualifié qu’elle décide d’invoquer aussitôt ! Alors qu’elle s’attend à une aventure bien tranquille, elle découvre vite que Seiya fait systématiquement preuve d’une prudence maladive, à un point qu’elle n’imagine pas ! Les nerfs de Ristarte vont être mis à rude épreuve pour convaincre son héros trop prudent d’utiliser ses talents !

La série à paraître en France !

Et c’est donc l’éditeur Doki-Doki qui publiera Cautious Hero en France! Il sera disponible pour la rentrée 2020. On pourra d’ailleurs découvrir les tome 1 et 2 le 9 septembre!

Cautious Hero chez Doki-Doki en France le 9 septembre

Et voici quelques extraits mis à disposition par l’éditeur!

Cautious Hero revisite avec un humour dévastateur le monde des mangas isekai. Une déesse impulsive et ambitieuse, un héros surpuissant mais qui rechigne à agir… Avec son duo improbable, Cautious Hero devrait ravir celles et ceux qui ont envie d’un bon gros délire plein de fantasy.

Communiqué de l’éditeur.

Source: CP de Doki-Doki.

Pour ceux qui seraient passés à côté, l’adaptation animée est donc disponible sur Wakanim ! La saison 1 compte 12 épisodes de 24 min. À noter que nous n’avons pas d’information quant à une suite. On vous tient au courant évidemment.

Je vous laisse donc avec les deux trailers disponibles:

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire