Accueil NewsAnimes Cells At Work Black: trailer et autres infos pour l’animé (EDIT)!

Cells At Work Black: trailer et autres infos pour l’animé (EDIT)!

par Balin 6 septembre 2020

Aujourd’hui, l’animé Cells At Work Black se précise un peu plus! Staff, casting, et surtout trailer: On fait le point sur toutes les infos!

Affiche Cells At Work Black

Mais d’abord, c’est quoi Cells At Work ?

Cells At Work, ou en français Les Brigades Immunitaires, est un manga de Akane Shimizu. L’autrice débuta l’oeuvre en 2015, dans le Shonen Sirius de Kodansha. La série comptabilise 5 tomes. Ces derniers sont à retrouver aux éditions Pika!

Cells at Work tome 1 Pika

Bienvenue dans le combat quotidien de globule blanc et globule rouge ! Omniprésents dans tout corps humain, les globules côtoient tous les agents de l’organisme, et ils sont le baromètre de notre santé. Nos cellules vont devoir faire face à bien des dangers qui sont familiers : pneumocoque, allergie au pollen, grippe, intoxication alimentaire, insolation…

Source: manga-news

Le manga bénéficie d’une adaptation animée. Celle-ci est disponible sur Wakanim. Elle est produite par le studio David Production et compte 13 épisodes. Un épisode spécial de Noël est également disponible.

La saison 2 est d’ailleurs prévue pour janvier 2021! En voici le trailer:

Il existe d’ailleurs plusieurs histoires tirées de l’univers Cells At Work. Cells At Work Friend et Bacteria At Work pour les versions Shojo. Côté Shonen, il existe Cells that Don’t Work, Platelets At Work. Et pour la version Seinen, Cells At Work Baby, qui se concentre sur le développement de l’embryon puis du foetus dans l’utérus. Ainsi que Cells At Work Lady, qui se concentre sur le corps de la femme, entre grossesse, accouchement et menstruations.

Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui c’est la version alternative! Cells At Work Black!

La version Black ou ce qu’il se passe si vous ne prenez pas soin de votre corps!

Cells At Work Black est un spin-off de la série de Akane Shimizu. Cette fois c’est Shigemitsu Harada qui s’occupe du scénario. Et Issei Hatsuyoshiya se charge de la mise en dessin. Le titre paru dans le Morning de Kodansha est disponible aux éditions Pika. Il compte 5 volumes à ce jour et est toujours en cours. 3 volumes sont sortis aux éditions Pika.

Leur mission ? Défendre votre corps (même contre vous-même) !
Tabagisme, alcoolisme, ulcères, troubles érectiles… Lorsque qu’un corps est en aussi mauvaise santé, ses cellules ne connaissent, pour ainsi dire, JAMAIS le repos ! À mesure que l’état de cet organisme se dégrade, ces vaillantes cellules se retrouvent confrontées aux pires épreuves… Dans ces conditions, difficile de ne pas craquer mais globules blancs et globules rouges feront de leur mieux pour maintenir cet organisme en état de marche !

Source: manga-news

Une première bande-annonce avait été diffusée:

Sans plus attendre voici le trailer de la série!

Concernant cet anime, il sera produit par LINDEN Films sous la direction de Hideyo Yamamoto. Hayashi Mori s’occupera du script. Eiji Abiko est en charge des character-design. Et Yugo Kanno mettra tout ça en musique!

Cells At Work Black en animé

Pour ce qui est du doublage, on retrouvera les seiyuu suivant:

  • Junya Enoki sera le globule rouge (Erythrocite)
  • Yōko Hikasa incarnera le globule blanc (Granulocyte Neutrophile)
  • Et Kenjiro Tsuda aura la charge de la narration de l’animé.

Qui a dit que les manga ne pouvaient pas nous apprendre plein de choses?

EDIT: Nouveau trailer !

Alors que l’anime ne sort qu’en Janvier 2021, les Brigades Immunitaires Code Black refont déjà parler d’elles avec un tout nouveau trailer. L’anime sera bien-sûr à suivre sur Wakanim !

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Hataraku Saibou: un film d’animation dévoilé avec un trailer! | Gaak 6 juillet 2020 - 16 h 14 min

[…] qu’on attend la saison 2 d’Hataraku Saibou et l’adaptation animée de Black, on apprend, via un trailer, qu’un film d’animation sera diffusé […]

La section commentaire est fermée