Accueil NewsAnimes Cestvs: The Roman Fighter, nouveau trailer pour l’animé! (EDIT)
Cestvs: The Roman Fighter, nouveau trailer pour l’animé! (EDIT)

Cestvs: The Roman Fighter, nouveau trailer pour l’animé! (EDIT)

par Balin 11 mars 2021

Cestvs The Roman Fighter est l’adaptation en série animée du manga de Shizuya Wazarai. On découvre aujourd’hui un premier teaser!

EDIT de l’article en date du 7 novembre: Cestvs dévoile un nouveau trailer, un visuel et sa date de sortie!

Cestvs, d’où nous vient ce guerrier?

Cestvs voit le jour en 1997 dans les pages du Young Animal d’Hakusensha. Le nom complet de la série est Kento Ankokuden Cestvs. La série compte 15 tomes. Mais elle reste inédite en France.

An 54.
Néron, tout juste intronisé, devient le cinquième et plus jeune empereur de Rome. Mais à 17 ans, il n’est pas prêt pour gouverner un tel empire.
Cestvs, un jeune esclave boxeur de 15 ans, est forcé de participer à des combats à mort dans les arènes de Rome, pour divertir les hommes libres. Sa seule chance de retrouver sa liberté : gagner pas moins de 100 combats.
Ruska, 16 ans, est un combattant hors pair, fils d’un prestigieux général grec. Son futur de soldat impérial semble déjà être tracé.
Qu’est-ce que le destin réserve à ces enfants de Rome ?

Source: Nautiljon

3 mois après la sortie du 15ème tome, en 2010, Shizuya Wazarai décide de poursuivre les aventures de son jeune boxeur. On découvre alors Kento Shitoden Cestvs, la suite. Cette seconde série compte pour l’instant 9 tomes. Elle est toujours en cours actuellement.

L’Empereur a décidé d’organiser un tournoi en vue de la future campagne d’Arménie. Les combattants du monde entier pourront ainsi prendre part aux préliminaires afin d’espérer disputer les phases finales qui se tiendront à Syracuse, en Sicile.
Forcé de participer par ordre direct de Néron, c’est l’occasion rêvée pour Cestvs d’obtenir sa liberté à la force de ses poings !

Source: Nautiljon

L’anime prévu pour le printemps 2021!

Le teaser nous révèle que le personnage éponyme aura la voix de Mineta Hiromu. Mais aussi et surtout que l’animé fera partie des animés de printemps! Rendez-vous en avril 2021!

On espère qu’une plateforme prendra le pari de diffuser la série évidemment!
Et, même si l’espoir est infime, on peut peut-être espérer une sortie française du titre par la suite… (Je vois bien Meian éditer le titre…)

On termine avec le premier visuel de l’anime:

Cestvs The Roman Fighter Shizuya Wazarai Teaser Anime Avril 2021

EDIT: Le plein de nouveautés! Trailer, visuel et date:

Le studio BN Pictures, responsable de la production de l’animé dévoile ce 10 mars un nouveau trailer pour l’animé! On peut y entendre l’opening Endeavor de Dragon Ash.

Et voici le nouveau visuel:

Cestvs The Roman Fighter Shizuya Wazarai Teaser Trailer Anime Sortie 14 Avril 2021

On apprend ainsi que Cestvs diffusera son premier épisode dès le 14 avril 2021! Aucune annonce n’a été faite pour la diffusion hors Japon.

Source: Site officiel

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Cestvs dévoile un nouveau trailer avant sa diffusion sur Crunchyroll! | Gaak 10 avril 2021 - 13 h 00 min

[…] vous en parlais déjà à l’annonce de l’adaptation, Cestvs a vu le jour en 1997 dans les pages du Young Animal d’Hakusensha. Le nom […]

La section commentaire est fermée