Accueil NewsAnimes Cherry and Virgin : romance entre mangaka érotique et fujôshi
Cherry and Virgin : romance entre mangaka érotique et fujôshi

Cherry and Virgin : romance entre mangaka érotique et fujôshi

par Shima 29 avril 2021

Masanao Kawajiri, réalisateur à qui l’on doit les titres Stella Women’s Academy, High School Division Class C3, a révélé qu’il réalisait un nouveau film d’animation intitulé Cherry and Virgin. Sortie du film prévue au Japon en 2022. Kawajiri présente son nouveau projet comme une « animation romantique nerveuse».

Cherry and Virgin

Synopsis

Ryô et Ami. Ryô est un artiste de mangas érotiques de 32 ans qui n’est pas habitué à la présence des femmes. Ami, âgée de 28 ans, est décrite comme une fujôshi qui n’a pas grande estime des hommes. On suivra leur relation après qu’ils se soient rencontrés par hasard.

Cherry and Virgin

Cherry and Virgin

Toei Video assure la production et la distribution du titre. On y trouvera Takashi Ōkado et Yaeko Kiyose en tête d’affiche.

Le film fera appel à des techniques d’animation rotoscopiques, ainsi qu’à des éléments manga et live-action. Je vous conseille de regarder la courte vidéo qui suit pour un aperçu de ces techniques très intéressantes ! Un parti pris assez osé mais qui apporte une vraie identité au projet.

Notons qu’une campagne de financement participatif, pour le film, se tient sur le site Motion Gallery. Alors si le coeur vous en dit, vous pouvez dès maintenant soutenir le projet!

Sources : YouTube de Toei VideoComic Natalie / ANN

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire