Aller au contenu
Accueil » News » City Hunter: un live action prévu par Netflix pour 2024 !

City Hunter: un live action prévu par Netflix pour 2024 !

  • Kito 
City Hunter Live action Netflix Film Date de sortie 2024 Acteurs Casting Tokyo Nicky Larson Parfum de Cupidon Adaptation

Alors que Netflix vient à peine de nous dévoiler de nouvelles informations concernant le live action One Piece, voilà que la plateforme s’attaque à une nouvelle œuvre japonaise. C’est donc City Hunter ou Nicky Larson, qui se verra adapté en livre-action ! On découvre le casting !

De quoi ça parle ?

City Hunter est à l’origine un manga de Tsukasa Hojo publié entre 1985 et 1991. Le manga compte 36 volumes au Japon et en France, ainsi que 4 tomes d’une Perfect Edition publiés depuis 2022.

En 1987, le manga a droit à une adaptation animée produite par le studio Sunrise.

Puis, en 1993, le titre connaît une adaptation light novel. Le roman est écrit par Tonoike Shoji et compte un seul volume qui devrait sortir cette année en France.

Ryo Saeba est un spécialiste dans son domaine. Son travail repose sur l’investigation et la protection d’individus. Son habileté et sa précision au tir en font un tueur redouté. Il ne possède qu’un vrai défaut, son attirance pour les femmes. L’histoire prend place avant la mort du partenaire de Ryo, Hideyuki Makimura. Ce dernier est.assassiné par l‘Union Teope, un puissant groupe sud américain travaillant dans le trafic de drogue. Voulant protéger leur réseau, ils ont voulu faire appel à Ryo Saeba qui refusa leur proposition. Devant cet échec, ils décident de s’attaquer à ce dernier. Après la mort de Makimura, sa sœur, Kaori décide de le remplacer pour régler ses comptes avec Ryo, qu’elle tient pour responsable.

Le live-action City Hunter de Netflix se dévoile !

En décembre 2022, on apprenait que City Hunter aurait droit à une nouvelle version live-action. Il s’agira d’un film qui devrait arriver sur Netflix pour 2024. Le projet est porté par Yūichi Satō, qui officiera en tant que réalisateur. Tatsuhiro Mishima écrira le scénario, tandis que Yoshihide Otomo composera les musique. Netflix produit le film, aux côtés de HoriPro et Office Shirous.

Ce n’est pas le premier essai d’adaptation de City Hunter en version live action. Il y eut d’abord un film sino-japonais en 1993, une série sud coréenne en 2011, ou encore le film de Philippe Lacheau, Nicky Larson et le Parfum de Cupidon, en 2018.

En revanche, c’est le premier film City Hunter qui sera tourné dans le quartier de Shinjuku à Tokyo. Des changements ont d’ailleurs déjà été évoqué : le récit prendra place de nos jours (contrairement au manga qui se déroulait à la fin du XXème siècle). Cependant, Ryo Saeba portera son long manteau (comme dans le manga). Seule différence : ce sera un trench-coat ceinturé plutôt qu’un balmacaan.

Concernant le casting, nous savions que Suzuki Ryohei jouerai Ryo Saeba. Désormais, on sait que Misato Morita jouera Kaori Makimura.

city hunter

Quand sortira le film ? En 2024, sans plus de précisions pour l’instant !

Il faudra donc attendre un peu avant d’avoir davantage de précisions sur la série !