Accueil NewsAnimes Une collaboration entre le jeu Black Desert Online et Berserk
Une collaboration entre le jeu Black Desert Online et Berserk

Une collaboration entre le jeu Black Desert Online et Berserk

par Ludwig NightKing 26 novembre 2019

Être fan de fantasy rime souvent avec RPG ou MMORPG. Et lorsque qu’on est joueur de MMORPG, on connaît forcément Black Desert Online, encore plus quand celui-ci s’allie avec l’un des monuments du manga, Berserk.

Collaboration Berserk X Black Desert Online

L’oeuvre de Dark Fantasy signée Kentarô Miura suscite toujours autant d’intérêt malgré un rythme de publication assez laborieux. Le MMORPG Coréen Black Desert Online va justement réconforter les fans du chevalier noir et de jeux-vidéos. Pour ceux à qui BDO ne dit rien, c’est donc un MMORPG développé par Pearl Abyss et distribué par Kakao Games. Le jeu est disponible depuis Juillet 2015 en Corée sur PC, et depuis 2019 sur console de salon (PS4, Xbox) dans le monde entier.

Black Desert Online offre toutes les caractéristiques habituelles d’un MMORPG comme le farming, PVP (plaver vs player), exploration, quêtes secondaires, etc. Les joueurs de BDO peuvent accéder, depuis le 20 Novembre, à un événement spécial en collaboration avec le studio Gaga de maître Miura.

Armure Berserker

Une nouvelle zone voit le jour, arborant les couleurs de l’univers de Berserk et tout un lot de nouveautés fait son apparition. Bien-sûr, de nouveaux items, armes et armures s’ajoutent à la boutique de perles. Vous pourrez notamment acheter l’armure du Berserker ou celle du chef de la troupe du Faucon, Griffith. Des nouvelles quêtes s’ajoutent pour les joueurs qui devront affronter de nouveaux ennemis ainsi que le redoutable Zodd Nosferatu.

Zodd Nosferatu

Les créateurs du jeu tease qu’un « légendaire guerrier » pourrait vous prêter main-forte dans certaines situations. Hâte de trouver Guts fracasser du démon avec sa Dragon Slayer ?

gameplay face à Zodd

En tout cas, ne tardez pas trop si vous voulez jouir de cette expérience unique car l’évent prend fin dès le 6 Décembre. Pour tester Black Desert Online, c’est par ici ou sinon télécharger le depuis le store de votre console.

Source : siteofficiel

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire