Accueil Events Le concert symphonique Saint Seiya c’est ce week-end !
Le concert symphonique Saint Seiya c’est ce week-end !

Le concert symphonique Saint Seiya c’est ce week-end !

par Ludwig NightKing 11 mai 2022

Après Dragon Ball Symphonic Adventure, les productions Overlook Events continue l’aventure avec cette fois-ci un concert symphonique Saint Seiya ! Prêt à vibrer sur les thèmes des Chevaliers du Zodiaque ?

Concert Symphonique Saint Seiya au Grand Rex à Paris

En partenariat avec Toei Animation Europe, les productions Overlook Events proposent un nouveau concert symphonique pour les fans de japanimation. On a pu vibrer avec Dragon Ball, c’est le moment d’enflammer notre cosmoénergie à présent ! 

C’est ce samedi 14 Mai que les chevaliers d’Athéna nous donnent rendez-vous au Grand Rex à Paris pour deux séances de concert symphonique qui s’annoncent incroyables. La première se tiendra en début d’après-midi à 13h45 et la seconde en soirée à 19h30. Effets lumineux et sonores, écrans, dialogues-clés seront à l’honneur pour un show qui ravira tous les fans de l’œuvre de Masami Kurumada. Ce concert est également un hommage à Seiji Yokoyama qui a écrit et composé ces morceaux devenus cultes.

Saint Seiya Symphonic Adventure - Grand Rex à Paris | Billets & Places

On note la présence de NoB, le chanteur mythique de Pegasus Fantasy et Eien Blue. Morceaux qu’il interprétera bien-sûr durant les lives avec un orchestre complet ! La chanteuse soprano, Kazuko Kawashima sera également présente afin de faire vibrer les spectateurs de sa voix envoûtante et pleine de nostalgie pour les connaisseurs. Les fans de VF pourront également compter sur l’apparition d’Eric Legrand ! Le doubleur est notamment connu pour avoir prêté sa voix à Vegeta de Dragon Ball mais également le héros Seiya !

Il n’est pas trop tard pour prendre votre place les chevaliers. Vous pouvez vous les procurer ici ou ici. Et pour les intéressés qui veulent atteindre le 7ème sens ce samedi 14 Mai, vous savez où vous rendre. Il va falloir bien se chauffer la voix car vous allez être frappés par les météores de Pégase de la mélodie !

La Team te suggère aussi