On a eu Chijutsu Kaisen, on découvre désormais Creampie Revengers; un film pour adulte qui reprend le concept de Tokyo Revengers!
L’information peut faire sourire, elle n’en est pas moins vraie pour autant. Le succès d’une licence entraîne inévitablement des adaptations et des produits dérivés… Y compris des films pour adulte, et surtout au Japon.
Creampie Revengers-That Day, At That Time, If I Had A Vaginal Cum Shot, That Person I Loved Wouldn’t Have Died
La société de production Honnaka, spécialisé dans les films pour adulte, sortait, le 23 novembre dernier, un long métrage basé sur Tokyo Revengers. Et il dure… 2h30!
Ce dernier s’intitule Creampie Revengers-That Day, At That Time, If I Had A Vaginal Cum Shot, That Person I Loved Wouldn’t Have Died. Ce qui peut se traduire par « Creampie Revengers – Ce jour, à ce moment, si je l’avais laissé éjaculer en moi, cette personne que j’aimais ne serait pas morte ».
Oui, ce genre de film est toujours très inspiré… Et vous n’êtes pas au bout de vos peines. Attendez de lire ce synopsis:
« Si seulement je lui avais permis de jouir à l’intérieur… » Suiri a perdu son petit ami bien-aimé. Elle l’aimait, mais pour une raison quelconque, elle ne l’a jamais laissé jouir en elle. Un jour, tourmentée par la repentance et la solitude, elle remonte dans le temps et est de retour à ses années étudiantes ! Et voilà, votre cher petit ami ! Elle ne veut pas d’avenir sans l’homme qu’elle aime… Elle ne veut plus le perdre. Une histoire de vengeance qui commence à changer le destin ! Encore et encore pour protéger ceux que vous aimez. Faisons un creampie et changeons l’avenir ensemble !
Deux affiches ont été dévoilées pour ce fameux film, avec l’actrice Mitani Akari qui incarne Suiri.
Et on a également pu découvrir deux images tirées du film, des images tout public évidemment.
Source: DMM