Accueil NewsAnimes Crisis Jung, l’animé français arrive sur Netflix!
Crisis Jung, l’animé français arrive sur Netflix!

Crisis Jung, l’animé français arrive sur Netflix!

par Balin 21 janvier 2020

Pas facile de passer après une annonce Ghibli. Mais l’animé français Crisis Jung compte bien défendre sa place sur Netflix !

Quand on parle d’animé français, l’un des plus récents c’est bel et bien Lastman. Il est d’ailleurs disponible sur Netflix aussi!

Eh bien vous gardez le réalisateur de Lastman, Jérémie Périn. Vous gardez aussi son compère Baptiste Gaubert. Gardez également Laurent Sarfati au scénario, accompagné de Jérémie Hoarau. Faites produire le tout par Bobby Pills (Peepoodo & The Super Fuck Friends; Vermin). Et voilà, vous obtenez un super Crisis Jung !

C’est bien beau ça, mais ça raconte quoi Crisis Jung?

Bienvenue dans un monde ravagé par des explosions de violence, un monde sans amour. Jung, le héros au cœur brisé, poursuit sa quête: retrouver Maria, son amour perdu, sauvagement décapité par Petit Jésus. Il peut compter sur le soutien d’alliés rencontrés tout au long de son chemin sanglant, des rencontres qui permettent de comprendre les autres, mais surtout lui-même. Il doit également faire face à ses «violentes poussées», une malédiction incontrôlable qui jaillit de son âme meurtrière.

Source: BobbyPills

Si la série a déjà été diffusée dans de nombreux festivals, il n’était pas encore possible de la regarder tranquillement chez soi. Bientôt cela va changer! En effet, comme les premiers films Ghibli, la série sortira le 1er février sur Netflix! Elle se compose de 10 épisodes de 7 minutes chacun.

Le trailer, le voici!

Attention cependant, la série est déconseillée au moins de 16 ans!!

Source: 9eme Art

Alors, allez-vous vous laisser tenter par la VIOLENCE ?

Crisis Jung débarque sur Netflix

Pour ma part, j’avoue être curieux. J’ai adoré Lastman, et également Peepoodo. J’en attends donc beaucoup de ce nouveau projet. D’ores et déjà salué par la critique, je pense vraiment ne pas être déçu par Crisis Jung!

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Les Trouvailles du Nain: Crisis Jung sur Netflix | Gaak 6 février 2020 - 16 h 00 min

[…] vous en parlais à l’occasion de l’annonce de l’arrivée de Crisis Jung sur Netflix. Maintenant que c’est disponible, qu’en […]

Reply

Laisse un commentaire