On a l’habitude que des partenariats arrivent dans les jeux de baston, mais on n’est rarement au bout de nos surprises. C’est justement le cas avec Cristiano Ronaldo qui va faire son entrée dans City of the Wolves.
Cristiano Ronaldo CR7 dans Fatal Fury City of the Wolves
Il y a des news auxquelles on ne s’attend pas du tout, mais alors vraiment pas. Ce week-end, un peu à la surprise générale, le fameux footballeur Cristiano Ronaldo a posté ceci sur ses réseaux.
Comme vous pouvez le voir, le joueur portugais annonce une collaboration avec le prochain jeu de SNK, Fatal Fury City of the Wolves. Lors de notre interview avec la firme d’Osaka, on se doutait de l’apparition de guests mais vraiment pas de Cristiano Ronaldo. Pour le moment, on ne sait pas quelle forme prendra cette collaboration. Est-ce qu’il sera vraiment un combattant du roster ? Une voix ? Un élément du décor ou tout autre forme ? Nous sommes tous curieux de voir cela, certainement une réponse lors du Tokyo Game Show qui commence dès jeudi.
Certains d’entre vous doivent se demander comment cette collaboration a pu se faire. Pour rappel, Cristiano Ronaldo évolue depuis quelques temps en Arabie Saoudite dans l’équipe Al-Nassr. SNK a été racheté en 2022 par la fondation MiSK, fondation du prince héritier d’Arabie Saoudite. Je pense que vous l’aurez compris, il était finalement assez « simple » d’inclure le joueur de foot dans le prochain projet de SNK même si je reste curieux de la procédure.
En tout cas, c’est la toute première fois que la firme d’Osaka s’associe avec une personnalité de renommée internationale pour promouvoir l’un de ses jeux. Je dirais même que c’est la première fois que l’on voit ça dans l’histoire du fighting game. Espérons quelque chose de bien sympathique.