Accueil NewsGaming L’univers de Tekken débarque dans King of Fighters All Star
L’univers de Tekken débarque dans King of Fighters All Star

L’univers de Tekken débarque dans King of Fighters All Star

par Ludwig NightKing 12 novembre 2019

Il y a des crossovers auxquels on ne s’attend pas toujours mais qu’on espère voir arriver un jour. Le jeu mobile King of Fighters All Star permet (en partie) de voir les univers de KoF et Tekken se rencontrer dans le même jeu.

King of Fighters All Star X Tekken

Sorti chez nous il n’y a pas si longtemps, le 22 Octobre pour être plus précis, mais disponible en Asie depuis plus d’un an, le jeu King of Fighters Mobile va se voir enrichi d’une grosse mise à jour qui incluera non pas des nouveaux personnages de KoF mais bien des persos de Tekken.

Jin Kazama dans KoF All Star

SNK et Bandai Namco s’associe une nouvelle fois pour permettre à ces deux licences cultes de fighting games de se rencontrer. Je dis bien « nouvelle fois » car on se souvient de l’apparition de Geese Howard de Fatal Fury en personnage DLC de Tekken 7. Ce nouvel événement apportera avec lui bien-sûr son lot de nouveauté made in Tekken. Parmi les personnages jouables nous retrouverons :

Jin Kazama

Kazuya Mishima

Heihachi Mishima

Ling Xiaoyu

Paul Phoenix

Armor King

Egalement, des nouveaux mondes feront leur apparition, parmi eux la mythique arène The King of Iron Fist Tournament.

Le début de ce crossover est programmé pour la version ASIA du jeu dès le 19 Novembre. Chez nous, pas encore de date mais très certainement pour courant 2020. King of Fighters All Star se félicite d’avoir déjà été téléchargé plus de 5 Million de fois en seulement une semaine ! Pour les fans de RPG/Beat them all, le jeu vous attend sur le store de votre mobile.

Peut-être que dans le futur, nous aurons droit à un véritable KoF vs Tekken comme l’avait fait Capcom avec Street Fighter X Tekken ? Affaire à suivre…

Jin Kazama vs Kyo Kusanagi
Trailer de lancement du jeu

Source : fightersgeneration

La Team te suggère aussi

1 Discussion

La WWE s’invite dans le jeu mobile KOF All-Stars | Gaak 12 mai 2020 - 14 h 00 min

[…] une collaboration avec Tekken, voici que le prochain event du jeu King of Fighters All Stars accueillera la WWE. Prêt à […]

Reply

Laisse un commentaire