Accueil NewsAnimes Crunchyroll fait le plein de nouveautés!
Crunchyroll fait le plein de nouveautés!

Crunchyroll fait le plein de nouveautés!

par Kayla 19 février 2020

La semaine dernière Crunchyroll annoncait ses nouveautés après la cérémonie des Animés Awards. En effet, lors du direct du week end dernier, la plateforme dédiée à l’animation japonaise a fait plusieurs annonces concernant son catalogue. Pour ceux n’ayant pas suivi le direct, voici les animés que vous pourrez retrouver sur Crunchyroll cette année.

Nouveauté Crunchyroll “The 8th Son ? Are you kidding me?”

En avril 2020, cest l’adaptation du light novel The 8th Son ? Are you kidding me ? Plus connu au Japon sous le nom Hachinantte Sore wa Nai Deshô! qui fera son apparition en simulcast sur la plateforme.

Cet animé raconte l’histoire folle d’un homme de 25 ans qui à son réveil est emprisonné dans le corps d’un enfant de 8 ans. Un enfant un peu spécial puisqu’en plus d’être l’héritier d’une riche et noble famille, il possède des pouvoirs magiques. Ces pouvoirs ne vont pourtant pas lui être d’une grande utilité car il déclenche une catastrophe à chaque fois qu’il s’en sert.

My next life as a Villainess: All routes lead to Doom !

Également disponible en simulcast en Avril, l’adaptation d’un light novel : My Next Life As a Villainess: All Routes Lead to Doom! qui débutera simultanément au japon sous le nom : “Otome Game no Hametsu Flag shika Nai Akuyaku Reijô ni Tensei shiteshimatta”

Cette nouveauté suit les aventures d’une lycéenne qui se retrouve dans un otome game. Dans le jeu de drague, elle se retrouvera dans le rôle de la méchante héritière. Le problème ? À la fin du jeu elle sera exilée ou pire, elle mourra.

Si les synopsis vous tentent rendez-vous en Avril sur Crunchyroll.

So I’m a Spider, so what ?

Dans le courant de l’année, une nouveauté des studios Naz est prévue au Japon sous le nom de Kumo desu ka nani ka ? En France, l’animé sera aussi disponible en 2020 sur Crunchyroll sous le nom “So I’m a Spider, so what?”. Amis arachnophobes fuyez puisque ce petit nouveau aura pour protagoniste principale une mignonne petite araignée.

En effet, on suivra une jeune lycéenne qui se réveille dans un donjon dans la peau… bah… d’une araignée.

La saison 2 de “Moi, quand je me réincarne en Slime” sur Crunchyroll

Enfin, nous serons heureux de voir Moi quand je me réincarne en Slime revenir pour une saison 2 sur la plateforme à l’automne 2020. L’occasion de revoir Limule en action !

Alors, quels animés ajoutez vous à votre watchlist?

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire