Accueil NewsDramas Premier teaser pour le remake japonais du film d’horreur Cube
Premier teaser pour le remake japonais du film d’horreur Cube

Premier teaser pour le remake japonais du film d’horreur Cube

par Shima 10 février 2021

Le film d’horreur canadien Cube va avoir droit à un remake japonais !

Nous avons l’habitude de voir des remakes américains d’œuvres d’horreur japonaises, à l’instar de Ring, Ju-On, Dark Water ou encore The Eye. Eh bien cette fois-ci, ce sont les japonais qui vont donner une nouvelle version du film Cube. Le site officiel du projet a dévoilé un premier teaser vidéo ainsi qu’une affiche. Découvrons ensemble les premières images de ce remake !

Cube

Résumé Cube (original)

Un groupe de personnes, sans savoir pourquoi, se retrouve enfermé dans une prison surréaliste, un labyrinthe sans fin constitué de pièces cubiques communicantes et équipées de pièges mortels. Le policier, l’architecte, l’étudiante en mathématiques, la psychologue et l’autiste captifs ne savent qu’une seule chose : chacun possède un don particulier qui, combiné aux autres, peut les aider à s’évader. Au fur et à mesure que la peur grandit, les conflits personnels et les luttes de pouvoir s’amplifient. Il leur faudrait pourtant réussir à s’associer pour échapper à une mort certaine.

Cube

Sorti en 1997 et réalisé par Vincenzo NataliCube est un film d’horreur canadien qui a grandement fait parler de lui à l’époque et lors de la sortie de sa suite et de sa préquelle, respectivement en 2002 et 2004.

Concernant le remake japonais, la société Shochiku produit le film, avec Shimizu Yasuhiko (Vise, Pension: Koi wa Momoiro) à la production. Le tournage du film a débuté en novembre dernier et se poursuit actuellement. La date de sortie en salles nipponnes est prévue pour le 22 octobre 2021.

Cube

Au casting, on trouvera Masaki SudaMasaki OkadaHikaru TashiroTakumi SaitoKotaro Yoshida ainsi que Anne Watanabe.

Teaser

Sources : Nautiljon / Allocine

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire