Accueil News Cursed: la rebelle dévoile son premier teaser (EDIT)

Cursed: la rebelle dévoile son premier teaser (EDIT)

par La Grande Ensifera 19 juin 2020

Netflix dévoile Cursed : La rebelle, sa nouvelle série d’héroïc fantasy. Elle sera basée sur l’histoire bien connue de la légende d’Arthur et de son épée Excalibur. Mais repensée via la Dame du Lac.

EDIT de l’article du 13 mai. Un premier teaser vient d’être dévoilé ce jeudi 18 juin!

Cursed Netflix Katherine Langford

En dévoilant cette nouvelle série, Netflix nous fait découvrir les premières images, ainsi que le premier trailer ! On découvre les acteurs en pleine action. La série est signée par Tom Wheeler & Frank Miller, d’après le roman qu’ils ont publié l’an dernier.

L’intrigue de Cursed

Cursed : La rebelle réinvente la légende arthurienne. Celle-ci est racontée à travers les yeux de Nimue, une jeune femme au don mystérieux destinée à devenir la Dame du Lac, personnage puissant. Après la mort de sa mère, elle trouve un partenaire inattendu en Arthur.

Un humble mercenaire, dans une quête pour trouver Merlin et lui remettre une ancienne épée. Au cours de son aventure, Nimue deviendra un symbole de courage et de rébellion contre les Paladins rouges et leur complice, le roi Uther. 

Cursed : La rebelle, raconte le passage à l’âge adulte avec des thèmes allant de l’environnement à l’obscurantisme religieux. Tout en passant par les guerres et montre le courage nécessaire pour faire face à ces obstacles.

Casting

On retrouvera en tête d’affiche l’actrice de 13 Reasons Why, Katherine Langford (Nimue) et elle accompagnera Devon Terrell (Arthur) et Gustaf Skarsgård (Merlin). Ensuite il y aura Daniel Sharman (le Moine pleureur), Sebastian Armesto (le roi Uther Pendragon), Matt Stokoe (Gauvain). Et les derniers sont Lily Newmark (Pym), Shalom Brune-Franklin (Igraine), Emily Coates (Sœur Iris), Billy Jenkins (Écureuil), Bella Dayne (Lance rouge).

La série se composera de 10 épisodes lors de sa saison 1 de Cursed. Elle sortira le 17 juillet sur Netflix.

source: ecranlarge

Premier teaser de Cursed, la rebelle

Voici donc le premier teaser de la série!

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Cursed: première bande-annonce pour la série! | Gaak 1 juillet 2020 - 12 h 00 min

[…] La Gaakette Ensifera vous présentait la série dès son annonce, puis avec son teaser juste ici. […]

Reply

Laisse un commentaire