Accueil NewsGaming Dante tranche du démon dans Devil May Cry 3 sur Switch
Dante tranche du démon dans Devil May Cry 3 sur Switch

Dante tranche du démon dans Devil May Cry 3 sur Switch

par Ludwig NightKing 26 novembre 2019

Le fils de Sparda continue d’augmenter sa présence dans le catalogue de la console de Nintendo. Après les deux premiers épisodes, Devil May Cry 3 va marquer avec style sa présence sur Switch.

Des démons, du style, un héros badass, Devil May Cry 3

L’un de mes jeux Capcom préférés de l’époque de la PS2 connaît une troisième jeunesse. Oui troisième, car un remaster HD était déjà sorti sur PS3. Il comprenait les 3 premiers épisodes de la franchise et ce même remaster s’est vu porté sur PS4. Sur Switch, les choses se sont passées différemment, au lieu de porter le bundle des trois épisodes directement, ceux-ci se sont vu sortis de manière différée.

Devil May Cry premier du nom et le second épisode sont déjà disponibles sur l’eShop de Nintendo et le 3ème épisode montrera le bout de son épée en Février 2020. Au Japon, un pack comprenant les 3 jeux verra le jour dans une édition physique. Mais cette édition « physique » est biaisée car uniquement DMC1 sera sur cartouche et les deux séquelles seront jouables via un code de téléchargement.

En tout cas, pour tous les fans de BTA (beat them all) ça fait toujours plaisir de revivre la jeunesse de Dante et son combat fratricide face à Vergil. Si vous n’avez jamais touché ou vu un DMC, je vous mets le trailer du remaster HD juste ici.

Devil May Cry 3 Special Edition version Switch sera donc disponible dès le 20 Février 2020 sur l’eShop pour 20€. Aurons-nous droit ensuite à l’épisode 4 et 5 sur Nintendo Switch ? Le 4 a lui aussi eu droit à une « Spécial Edition » alors pourquoi pas. Concernant l’épisode 5 sorti en Mars dernier, ça me parait un peu plus complexe, mais on ne sait jamais. Affaire à suivre.

Pourrons-nous jouer à DMC5 sur Switch?

Source : CP Capcom

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Le jeu Devil May Cry 3 Switch se dote d’une fonctionnalité bien sympathique | Gaak 18 janvier 2020 - 14 h 02 min

[…] vous en parlait déjà ici du portage sur Switch de DMC3. Les deux premiers épisodes sont d’ailleurs disponibles sur […]

Reply

Laisse un commentaire