Accueil Non classé Dark Gathering: le manga horrifique adapté en anime !
Dark Gathering: le manga horrifique adapté en anime !

Dark Gathering: le manga horrifique adapté en anime !

par Balin 27 juillet 2022

C’est par l’intermédiaire d’une vidéo qu’on a appris la nouvelle ! Le manga horrifique Dark Gathering va avoir une adaptation en anime !

Dark Gathering est un manga shōnen de Kondo Kenichi. Il paraît dans le magazine Jump Square (Jump SQ.) de l’éditeur Shueisha depuis 2018. À ce jour, la série compte 8 tomes. La série est inédite en France.

Keitarō Gentōga est un médium. Au collège, il a été impliqué dans un accident au cours duquel quelqu’un a été possédé, ce qui l’a poussé à s’isoler des autres pendant deux ans. Alors qu’il reprend contact avec la société en tant que tuteur privé, il rencontre une jeune fille brillante Yayoi Hōzuki. Yayoi est instantanément capable de dire que Keitarō a ses capacités spirituelles, et elle l’invite à aller avec elle dans un endroit hanté. Les deux commencent alors leur voyage en capturant les mauvais esprits.

Un premier teaser pour annoncer l’anime Dark Gathering !

C’est suite à l’ouverture d’un site web officiel qu’on a pu découvrir une bande-annonce mentionnant une série animée Dark Gathering:

D’autres détails ont été révélés. Ainsi, on apprend que c’est Hiroshi Ikehata qui sera le réalisateur de l’anime pour le studio OLM. L’anime a également une date de sortie:

Rendez-vous en 2023 !

Pour finir, voici le premier visuel promotionnel de la série d’animation :

Dark Gathering Anime Teaser Annonce Adaptation animée Manga Horreur Horrifique Fantôme Date de sortie 2023 Studio OLM Hiroshi Ikehata Kondo Kenichi

La Team te suggère aussi