Accueil NewsAnimes Le film Weathering with you arrive enfin en France
Le film Weathering with you arrive enfin en France

Le film Weathering with you arrive enfin en France

par Ludwig NightKing 5 octobre 2019

Le nouveau Makoto Shinkai (Your Name) se décide à enfin venir chez nous. Le film Weathering with you (Tenki no Ko) sera à découvrir dès début 2020 en France.

Le nouveau Makoto Shinkai, Weathering with you, dans nos salles

Le film Weathering with you était sorti dès le 19 Juillet au Japon. Après Your Name, Makoto Shinkai se devait de réaliser un nouveau chef d’œuvre et c’est le cas avec ce nouveau film. En seulement 2 mois, plus exactement 67jours, un peu moins de 10 millions de spectateurs sont partis voir ce long-métrage. Le total des recettes a dépassé les 111 millions d’euros (13 milliards de yen) et c’est placé comme l’un des succès de cette année.

C’est la société Bac Films qui a acquis les droits pour une diffusion dans l’hexagone. C’est hier avec @Anime que la date de sortie française a été annoncé. Rendez-vous dès le 8 Janvier 2020 pour plonger dans ce nouveau récit mystique et plein de fantaisie. Le synopsis juste là.

Nous suivons le quotidien d’un garçon et d’une fille dont le destin s’emmêle à l’époque où l’équilibre du climat se dégrade. Hotaka Morisaki est un lycéen qui est parti de son île pour venir à Tokyo. il trouve un travail à mi-temps en tant que rédacteur pour une revue dédiée au paranormal. Un jour, il fait la rencontre de Hina Amano, qui vit avec son jeune frère. Malgré leur pauvre situation, ils ont une véritable joie de vie. Hina a aussi un secret : Elle est une prêtresse du temps capable d’arrêter la pluie et d’éclaircir le ciel en priant.

Et on finit avec un trailer si jamais vous doutez encore de la qualité du studio CoMix Wave.

Source: adalanews

La Team te suggère aussi

2 Discussion

Les pérégrinations de Shima aux Utopiales : Weathering with you | Gaak 8 novembre 2019 - 18 h 17 min

[…] Nous vous présentions le film ici. […]

Reply
Utopiales 2019 et première française pour Weathering with you | Gaak 12 octobre 2019 - 12 h 00 min

[…] Pour moi, ça a été l’information la plus importante concernant la japanimation de la journée. Elle devait rester confidentielle jusqu’à 11 heures ce 11 Octobre et c’est vers midi que l’annonce est tombée : Les Utopiales diffuseront le long métrage d’animation japonais Weathering with you de Makoto Shinkai, en avant première nationale. La projection aura lieu le samedi 2 Novembre dans le cadre de la compétition internationale de long-métrages. Le film sera bien entendu projeté en version japonaise sous-titrée français.Plus d’info sur le film dans ce post. […]

Reply

Laisse un commentaire