Accueil News Daybreak, l’arrivée de l’apocalypse chez Netflix
Daybreak, l’arrivée de l’apocalypse chez Netflix

Daybreak, l’arrivée de l’apocalypse chez Netflix

par La Grande Ensifera 19 septembre 2019

Netfilx va sortir une nouvelle teen série. Cette série se nomme Daybreak, et elle sonne comme un mélange entre Bienvenue à Zombieland et Mad Max. D’ailleurs, dans le premier teaser de la série tout cela semble se confirmer.

Normalement, l’apocalypse n’est pas la meilleure des situations pour un groupe d’adolescents. Et ça l’est encore moins si des espèces de zombies débarquent et que tout cela vient d’une explosion. Mais dans Daybreak, la prochaine création originale de Netflix, tout cela est réuni. C’est une série, où la fin du monde prend une tournure complètement déjantée.

Pas question ici de se laisser abattre : quitte à vivre l’apocalypse, autant s’éclater.

Adaptée des comics éponymes de Brian Ralph, la comédie dramatique est, comme l’a décrit Netflix, un scénario post-apocalyptique avec des ados, et des décors qui sont clairement sorti de l’univers de Mad Max. Ensuite, les premières images se veulent survoltées dans le teaser.

L’intrigue

Daybreak, de Brad Peyton (Rampage- Hors de contrôle) et Aron Eli Coleite (scénariste de Heroes), suivra Josh (Colin Ford). C’est un lycéen, mal intégré, à la recherche de Sam (Sophie Simnett), sa petite amie. Cependant, il sera bientôt rejoint par un groupe d’élèves marginaux armés de flèches, d’épées et de lance-flammes pour dégommer du zombie et les gangs adverses. Le reste du casting sera, entre autres, composé de Matthew Broderick, Austin Crute et Jeanté Godlock.

Pour finir, la série comportera 10 épisodes. Mais peut-être y aura t-il une suite, si le succès est au rendez-vous !? Pourquoi pas! Attendons d’abord la première saison, elle sera disponible dès le 24 octobre sur Netflix.

Premier teaser de Daybreak

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire