Accueil NewsAnimes Days with my Stepsister: L’animé qui vous coince dans une machine à laver
Days with my Stepsister: L’animé qui vous coince dans une machine à laver

Days with my Stepsister: L’animé qui vous coince dans une machine à laver

par Kito 25 juillet 2022

Le light novel Gimai Seikatsu, ou Days with my Stepsister, a fait une annonce. L’œuvre aura bien droit à son animé.

Days with my Stepsister, c’est quoi ?

Days with my Stepsister est un light novel de Mikawa Ghost illustré par Hiten et publié chez Media Factory. Le roman compte actuellement 5 tomes. En 2022, une adaptation en manga est prépubliée par Kadokawa Shoten dans le Shounen Ace Plus. C’est Kanade Yumika qui se charge de la réaliser. Il n’y a, à ce jour qu’un seul tome, publié. De plus, aucun des 2 supports n’est disponible en France à ce jour.

Yuta Asamura est un jeune lycéen étant dans la même classe que Saki Ayase, considérée comme la plus belle fille de la classe. Lorsque leurs parents se remarient, tout deux doivent apprendre à vivre sous le même toit. Saki et Yuta sont témoins de désaccords entre leurs parents, et, afin de ne pas être une gêne, se promettent d’être prudents. Ils ne doivent ni être trop proches, ni trop conflictuels. Cependant, Yuta est quelque peu troublé par l’attitude de sa sœur à son égard. En effet, Saki a vécue privée d’amour et ne sait donc pas comment agir avec les autres. Ces 2 lycéens que tout semblent opposés ne sont pas si différents, et trouvent vite réconfort l’un dans l’autre.

C’est sur Twitter que nous apprenons la diffusion à venir de Days with my Stepsister. Nous avons encore peu d’infos concernant le staff. Cependant, le casting est d’ores et déjà disponible, ainsi qu’un premier visuel dessiné par Hiten.

  • Yuta Asamura : Kohei Amasaki
  • Saki Ayase : Yuki Nakashima
  • Maaya Narasaka : Ai Suzuki
  • Yomiuri Shimbun : Minori Suzuki
  • Maru Tomokazu : Daiki Hamano
Gimai Seikatsu Annonce adaptation anime Days with my Stepsister light novel Mikawa Ghost Hiten Media Factory Kadokawa Shoten Shounen Ace Plus Kanade Yumika Manga
© Hiten

La Team te suggère aussi