Accueil News De nouvelles infos pour Dr. Strange in the Multiverse Of Madness
De nouvelles infos pour Dr. Strange in the Multiverse Of Madness

De nouvelles infos pour Dr. Strange in the Multiverse Of Madness

par Aouiru 30 janvier 2022

Dr. Strange in the Multiverse Of Madness est, après Moon Knight, l’un des titres du MCU les plus proches de sa sortie. Ainsi, Disney éclaircit au fur et à mesures les mystères autour de l’intrigue du film, notamment à propos de son genre.

Et alors que la Phase 4 du MCU est pour l’instant focalisée sur le Multiverse; le prochain volet des aventures de Dr. Strange continuera sur cette lancée, comme l’indique le titre. Et jusqu’à présent, le projet dirigé par Sam Raimi était décrit comme la chose la plus proche d’un film d’horreur que le MCU n’ait jamais vu.

Doctor Strange in the Multiverse of Madness Marvel Informations Film d’horreur Intrigue Phase 4 MCU Sam Raimi Genre Action Aventure Supernatural Surnaturel Disney

Il faut dire que même si cette description n’a pas été mentionnée depuis que le précédent réalisateur Scott Derrickson a quitté le projet; beaucoup y croyaient encore. Et si le trailer, diffusé dans les salles de cinéma en scène post-crédit de Spider-Man: No Way Home, montrait bien une certaine froideur, loin d’un Thor Ragnarok ou des Gardiens de la Galaxie; on est tout de même loin d’un film d’horreur.

Et pour mettre fin à ces doutes, Disney vient de publier un communiqué de presse dans lequel le propriétaire de Marvel confirme le genre de Dr. Strange in the Multiverse Of Madness pour la première fois.

Le film est donc décrit comme un film de type Action-Aventure et Surnaturel (Supernatural); ce qui nous amènera donc vers un film dans la veine des précédents du MCU. De plus, cela semble plus proche du premier Dr. Strange sorti en 2016 et catégorisé comme un film Fantastique, Action-Adventure et Super-Héros sur Disney+.

Le style horreur totalement abandonné ?

Pour autant, cela ne veut pas dire que Multiverse of Madness abandonne complètement son côté « horreur »; juste qu’il pourrait être plus « amusant » que ce qui a été initialement présenté. Et puis n’oublions pas que Marvel Studios a fait appel à Sam Raimi; un réalisateur connu pour avoir réalisé Spider-Man mais aussi plusieurs films d’horreur très bien reçus par la critique. Par exemple la série des Evil Dead ou Jusqu’en enfer.

Alors si ce nouveau Dr. Strange semble être plus proche du premier film, attendez-vous tout de même à la possibilité de peut-être avoir quelques frissons. Et puis que ce soit un vrai film d’horreur ou non; on sera tous au cinéma pour voir ce film qui promet une multitude de caméos le 4 mai prochain.

Source: The Direct

La Team te suggère aussi

GAAK

GRATUIT
VOIR