Accueil News Deadpool et Venom seraient envisagés pour Spider-Man 3 ?
Deadpool et Venom seraient envisagés pour Spider-Man 3 ?

Deadpool et Venom seraient envisagés pour Spider-Man 3 ?

par Baptou-sama 3 juin 2019
deadpool

Les anti-héros les plus cools

Cela va sans dire, Deadpool et Venom sont populaires à souhait. L’un pour son penchant alien, pour la destruction et son bon appétit quand il s’agit d’humains, et l’autre pour son humour beauf, son esprit pervers et son sens dépravé de l’honneur. Le premier film Deadpool date de 2016, le second de 2018. Le film Venom date lui aussi de 2018. Point commun? Le récent penchant des studios pour les super anti-héros pourraient donner des idées à Marvel Disney? Mais pas que..

Des histoires de gros sous?

Dans les années 1990, ça allait mal pour Marvel. Au point que le studio a dû vendre plusieurs de leurs droits d’adaptation sur grand écran de leurs personnages, dont Spider-Man, X-Men… Mais après la sortie de The Amazing Spider-Man : Le destin d’un héros, Sony a été victime d’un piratage sans précédent et s’est vu contraint de “prêter” Spider-Man à Marvel pour 5 ans, 2014-2019. Ce qui signifie que c’est le dernier Spidey via ce partenariat. Mais on se doute très bien que Disney va rallonger le contrat ou tout simplement racheter les droits, affaire à suivre. À l’heure où je vous parle, un tweetos déjà bien connu dans nos rangs a d’ors et déjà annoncé que Venom serait de la partie dans le prochain Spidey…

veve

Alors, Venom ok et Deadpool?

Le tweet en question est de Roger Wardell, qui leak la plupart des news Marvel Cinematic Univers. Il a tweeté qu’effectivement, Deadpool serait évincé des projets autres que ses propres films (tu retrouveras le tweet ici). Triste nouvelle? Pas vraiment. Car Spidey étant un film tout public, Deadpool devrait se plier aux histoires de Pegi 13, et cela ferait clairement du mal au personnage dépravé qu’il est. À contrario, un Venom est bien plus simple à introduire. Et raison de plus, on l’a déjà vu aux côtés de notre araignée préférée en 2007!

C’est déjà pas si mal de voir qu’un personnage comme Venom rejoigne un “vrai” super-héros!

Pour Deadpool, toujours selon Wardell, celui-ci pourrait apparaître parmi les X-Men made in Marvel Disney (vu que Mickey a racheté la Fox) ou bien dans son propre film, Deadpool 3. Ou peut-être dans d’autres projets pour notre immortel chieur adoré? Mais qui n’a pas rêvé de voir Deadpool mettre la main sur l’épaule de Thor ou de n’importe quel autre Avengers? Le futur nous dira si c’est réalisable ou pas…

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire