Accueil NewsDramas Death Note, The Musical nouvelle adaptation!
Death Note, The Musical nouvelle adaptation!

Death Note, The Musical nouvelle adaptation!

par La Grande Ensifera 6 août 2019

Cela fait plus de dix ans que Tsugumi Ohba et Takeshi Obata ont fait leurs débuts avec Death Note. Cependant, les fans apprécient toujours la série et elle rencontre toujours du succès.

Durant tout ce temps, la franchise a donné lieu à de nombreuses adaptations d’animé et de live action au cours des années qui ont suivies. Sa popularité toujours aussi vive aujourd’hui, signifie que nous voyons encore de nouveaux projets apparaître.

La comédie musicale était déjà sortie en 2015 et 2017 au Japon, elle eu un fort succès. D’ailleurs aujourd’hui elle se renouvelle. La comédie musicale Death Note, sera de retour pour une sortie à partir de janvier 2020. Ils ont d’ailleurs, présenté une nouvelle distribution avec un double cast pour Light Yagami. On a eu un premier aperçu de la reprise de la comédie musicale, avec une nouvelle affiche. Elle met en scène ses acteurs lumière et L.

Première image des acteurs

La production a eu du mal a trouvé “le parfait Light”. Ils ont auditionné plus de 2 000 acteurs potentiels pour jouer le rôle principal dans Light Yagami. Mais après ce long périple, le rôle est désormais occupé par 2 acteurs, Ryota Murai (Yowamushi Pedal) et Shouma Kai (Kamen Rider Ex-Aid).

Frank Wildhorn et Natalie Cole ont créé cette comédie musicale avec, Tamiya Kuriyama qui à la réalisation. Ceci avec les dialogues écrits par Jack Murphy (Wonderland), et un scénario de Ivan Menchell (Chitty Chitty Bang Bang).

Toshima Ward, de Tokyo Performing Arts Exchange Theatre, accueillera pour la première fois Death Note THE MUSICAL, en janvier 2020.

Il ne nous reste qu’à attendre, pour contempler le résultat. Espérons juste d’en sortir indemne sans croquer le fruit défendu.

Alors? Que pensez-vous de cela? Death Note c’est fini pour vous? Ou bien êtes-vous contents que la série continuent de faire vibrer les foules?

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Psycho Pass en Live Action Théâtrale | Gaak 4 septembre 2019 - 19 h 43 min

[…] se voient adaptés en live action continue de s’agrandir. Après Naruto, Yu yu Hakusho ou encore Death Note, c’est au tour de Psycho Pass de se voir interprété en […]

Reply

Laisse un commentaire