Accueil NewsAnimes Deji Meets Girl: Nouveau trailer pour l’anime à venir cet automne!
Deji Meets Girl: Nouveau trailer pour l’anime à venir cet automne!

Deji Meets Girl: Nouveau trailer pour l’anime à venir cet automne!

par Balin 21 septembre 2021

L’anime fantastique Deji Meets Girl arrive cet automne, à quelques semaines de sa première il dévoile une nouvelle bande-annonce!

Deji Meets Girl est un anime original au format court. Il ne s’agit donc pas d’une adaptation et les épisodes ne dureront que 90 secondes, pour une diffusion hebdomadaire.

Trailer Deji Meets Girl Okinawa Anime Automne 2021 1er octobre 2021 Ushio Tazawa Makoto Shinkai Liden Films

L’histoire merveilleuse débute en été lorsque Maise Higa, une lycéenne apathique de première année qui travaille à temps partiel à la réception de l’hôtel de sa famille à Okinawa, rencontre Ichirō Suzuki, un mystérieuse jeune homme. Il vient de Tokyo et loue une chambre à l’hôtel. Depuis l’arrivée de Suzuki, des choses « dëji » se passent autour de Maise, comme des poissons nageant dans sa chambre ou un banian géant qui perce le plafond de l’hôtel.

NB: « dëji » est un mot du dialecte d’Okinawa qui signifie « trop » ou « totalement ».

À la production de l’animation, on retrouvera le studio Liden Films qui a produit Tokyo Revengers ce printemps et cet été! Et c’est Ushio Tazawa qui réalisera le projet. Si ce nom ne vous dit rien, sachez qu’il s’agit d’un proche collaborateur de Makoto Shinkai (Your Name, Weathering with you)

Pour ceux que cela intéresse, Akane Malbeni (character designer et superviseur des scripts de la série) adaptera l’histoire en manga. Cette adaptation comportera des scènes inédites et expliquera également les différentes pensées des personnages.
Un prologue sortira sur le site The Comic Polaris le 30 septembre 2021. Puis, 5 autres chapitres et un épilogue seront publiés (les 9 et 23 octobre, les 6 et 27 novembre et le 18 décembre)

Deji Meets Girl en trailer!

Si vous les aviez manqués, voici les précédentes bande-annonces de Deji Meets Girl!

Et pour finir, la dernière bande-annonce en date de l’anime!

On peut y entendre le thème musical de l’anime Otogibanashi no Yо̄ na Kiseki qu’interprète Aoi Kubo du haut de ses 16 ans!

Le premier épisode arrive le 1er octobre 2021!

Source: Site officiel

La Team te suggère aussi

1 Discussion

Tokyo Revengers : une première saison prometteuse - Gaak 25 septembre 2021 - 15 h 00 min

[…] est assurée par le studio Liden Films (Deji meets girl, Saiyuki Reload Zeroin…) qui a respecté fidèlement le manga. La qualité de l’animation est […]

La section commentaire est fermée