Accueil NewsGaming Mais dis donc, la démo de FF7 Remake est disponible !
Mais dis donc, la démo de FF7 Remake est disponible !

Mais dis donc, la démo de FF7 Remake est disponible !

par Ludwig NightKing 2 mars 2020

En ce doux lundi, Square Enix prend tout le monde de court et balance la démo de FF7 Remake ! Pour les indécis, c’est parfait pour se faire une meilleure idée de la bête.

Un remake tout beau tout neuf pour FF7

Pour tous les fans de Final Fantasy, c’est l’heure de foncer télécharger la démo de FF7 Remake. Bon, il faudra quand même faire de la place sur vos disques durs les aventuriers. Comptez pas moins de 7,60 Go pour utiliser Cloud et sa bande dans les rues de Midgar.

La démo comprend l’intégralité du premier chapitre du jeu. Le fameux sabotage du réacteur Mako n°1 avec l’affrontement du boss Scorpion. Bien-sûr, des éléments peuvent différer avec la version finale qui sort d’ici un mois. Par contre, il est inutile de farmer dans cette démo, les données ne seront pas transférées au jeu final. Le seul bonus est d’obtenir un thème exclusif avec les personnages principaux, mais il faut télécharger la démo avant le 11 Mai (ça va, il y a le temps). Trailer de la démo juste ici.

En plus de la démo, la chaîne japonaise de Playstation balance deux nouvelles vidéos qui se concentrent sur le chapitre 2 et 7 du jeu. Ceux qui veulent se garder la surprise, ne cliquez pas, hein. Final Fantasy 7 Remake débarque le 10 Avril exclusivement sur Playstation 4.

Vu qu’on parle de Final Fantasy, NHK a organisé un sondage pour savoir quel était le Final Fantasy préféré des japonais. Contrairement à ceux que beaucoup peuvent penser, FFX se retrouve en tête, suivi des 7ème et 6ème épisodes. Concernant le personnage préféré de la licence, notre Cloud Strife adoré est bien le chouchou de la communauté. Yuna (FFX) et Aerith (FFVII) complètent le podium.

Le meilleur OST est quant à lui To Zanarkand de FFX composé par Nobuo Uematsu.

Source : gamergen

La Team te suggère aussi