Alors que Maou Gakuin reprend à peine sa diffusion suite à un arrêt dû au Covid-19, un autre Roi demon revient également ! Il s’agit de Kunai dans Demon Lord, Retry R !
De quoi ça parle ?
Demon Lord, Retry est à l’origine.un web novel de Kurone Kanzaki prépublié dans le Shosetsuka ni Naro en 2016. En 2017, l’éditeur Futabasha décide.de publier l’œuvre.en volume reliés et dont les illustrations sont réalisés par Kouji Ogata. A l’issue d’une réimpression sous un nouveau label, c’est Makoto Iino qui réalise les nouvelles illustrations. Le Light novel compte actuellement 8 volumes au Japon, et n’est pas disponible en France. En 2017, une adaptation en manga voit le jour, dessiné par Amaru Minotake. Il est prépublié.entre. jusqu’en 2019 sur le site Web Comic Action, et est.publié chez Futabasha en volumes reliés. 5 tomes clôturent l’histoire au Japon, ainsi qu’en France chez les éditions Meian.
C’est en 2019 qu’une adaptation animée en 12 épisodes voit le jour par le studio EKACHI EPILKA. L’animé est disponible sur Crunchyroll. La même année, un OAV de 23 minutes voit le jour, cette fois-ci animé par le studio AQUA ARIS et s’intitule Demon Lord, « Petit » Retry. Enfin, le manga connaît une suite sous le nom de Demon Lord, Retry! R. Toujours dessiné par Amaru Minotake, il commence.sa prépublication en.2020 sur le.site web Gaugau Monster, et est publié.en volumes.reliés chez Futabasha. Il compte actuellement 6 tomes au Japon, contre 2 en France chez Meian !



Après avoir accompli sa quête dans le donjon, Akira Ôno revient accompagné d’une jeune idole. Il va cette fois-ci devoir faire face à des affrontements dantesques contre de puissant démons au travers du territoire démoniaque !
l’animé annoncé !
C’est via le Twitter de Kanzaki Kurone que nous apprenons que Demon Lord, Retry! R aura droit à son adaptation animée. Nous ne savons pas encore quel studio l’adaptera, ni sa date de sortie. En revanche, un visuel nous.a été dévoilé.pour fêter l’annonce !
