Aller au contenu
Accueil » News » Demon Slayer Saison 4 : Première bande-annonce !

Demon Slayer Saison 4 : Première bande-annonce !

  • Balin 
Demon Slayer Kimetsu no Yaiba Saison 3 Anime Arc du Village des Forgerons Swordsmith Village Arc Date de sortie Teaser Visuel Annonce Muichiro Tokito Mitsuri Kanroji Sanemi Shinazugawa Gyomei Himejima Shinobu Obanai Iguro Fin Saison 3 Quartier des Plaisirs ufotable Entraînement des Piliers Hashira Training Arc Trailer Bande-annonce Vidéo Film Saison 4 Date de sortie Avril 2024 Anime Printemps 2024 Film Février 2024

Ça y est, la saison 3 de Demon Slayer a pris fin avec son 13ème épisode… Mais voilà que Demon Slayer Saison 4 s’annonce déjà !

EDIT de l’article en date du 18 juin 2023 : Premier trailer et date de sortie pour DEMON SLAYER Saison 4 !

UN PREMIER TEASER ET UN VISUEL POUR ANNONCER L’ADAPTATION ANIMÉE DE L’ARC de l’entraînement des Piliers !

C’est par l’intermédiaire d’un extrait vidéo à la fin de l’épisode 13 de l’arc du Village des Forgerons de Kimetsu no Yaiba qu’on a pu apprendre que la suite arriverait en anime !

En effet, la courte vidéo présente l’arc de l’Entraînement des Piliers en mettant en avant les piliers qui interviendront. Ce teaser annonce officiellement l’adaptation de l’arc en anime. (Cela peut vous paraître  « logique », mais sans annonce… Rien d’officiel normalement). On peut donc considérer qu’il s’agira de la saison 4 de Demon Slayer !

Le studio ufotable produit toujours l’animation. Les seiyū, le réalisateur et le character designer/directeur de l’animation restent les mêmes. Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été annoncée. 

Mais si l’on attend une animation du même niveau que celle des précédentes saisons, un certain temps pourrait-être nécessaire… Une sortie fin 2024 ? Ou début 2025 ? Les paris sont ouverts !

Source: Site officiel

EDIT du 10/12/2023 : DEMON SLAYER Saison 4, ce sera pour le printemps 2024 !

La vidéo d’annonce est juste ici, avec un premier teaser pour la saison 4.

Comme pour la saison 3, il y aura un film compilant l’épisode final et le premier épisode de la saison 4. Il sortira à partir de février 2024, dans 140 pays !

À quoi s’attendre avec cet arc ? (spoiler)

Dans cet arc, Tanjiro va voir le Pilier de la Roche, Gyomei, qui a l’intention de le préparer pour les batailles à venir. La formation pour devenir un Pilier est intense et exigeante. Gagner l’approbation de Gyomei semble impossible, mais Tanjiro n’abandonnera pas ! Pendant ce temps, Muzan continue de rechercher l’emplacement de Nezuko et Ubuyashiki.

Néanmoins, il s’agit d’un arc court (9 chapitres) donc il y a fort à parier que la saison 4 adaptera le début de l’arc de la Forteresse Dimensionnelle Infinie (le premier de l’arc de la Bataille Finale)

Et si jamais vous vous posiez la question… Voici un classement de puissance des Piliers…!