Accueil News Des images de la série animée Marvel “What if?”, ont été dévoilées!
Des images de la série animée Marvel “What if?”, ont été dévoilées!

Des images de la série animée Marvel “What if?”, ont été dévoilées!

par Ludwig NightKing 7 septembre 2019

Cela fait maintenant plusieurs semaines qu’a été annoncée la sortie de plusieurs séries et film Marvel dont la série animée What if?

What if? sera disponible sur la plateforme de streaming Disney+.

Histoire de What if?

Ce comics était apparu pour la première fois en février 1977 et c’est sans aucun doute la série qui a suscité le plus de questions de la part des fans de Marvel, initiés ou non. En effet, le concept est, comme le titre l’indique, de changer le déroulement d’un comics. En modifiant un ou plusieurs éléments de l’histoire, comme le passé d’un héros par exemple. Ce sont donc des histoires alternatives aux originales avec souvent une touche de folie en plus. Cela rend l’éventail de possibilités scénaristiques quasiment infini.

De plus, pour ravir encore plus les fans du Marvel Cinematic Univers, les films de la saga de l’infinité serviront de socle au concept de la série, en bref cette série est encore très mystérieuse. C’est depuis hier que circulent des images qui ont été montrées à l’occasion de la D23 Expo. En voici certaines :

What if...? 02
What if...? 07
What if...? 08
What if...? 04

Nous pouvons y voir T’Challa dans le costume de Star-Lord, Captain America dans une armure Stark avec son ancien corps tout frêle ou encore Captain America en zombie. Bref, il s’agit ici de clichés qui suscitent finalement encore plus de questions. Une chose est sûre cette série sera vraiment originale et mettra en scène des histoires que nous ne pensions jamais voir ! Comment vont-ils faire pour mettre T’Challa dans le costume de Star-Lord ?! C’est une véritable question ça !

Il va falloir s’armer de patience avant d’obtenir des réponses car la sortie de cette série animée se fera en 2021 ! En attendant, nous pouvons toujours lire les comics pour mieux comprendre et se hyper encore plus. Et vous, que pensez-vous de cela ? Quelles sont vos hypothèses sur la direction que va prendre la série compte tenu des images?

La Team te suggère aussi

Laisse un commentaire